Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

03 Jan 2017, 18:25

Surtout que là je fais un double strike en deux jours, alors bon, c'est cool, merci la Rentrée, mais si tu pouvais t'arrêter là, ce serait super chouette de ta part.

JE N'AI PAS QUE CA A FOUTRE BORDEL

D'avance merci, la Rentrée :aras_qui:

03 Jan 2017, 18:42

Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.

Ils appelleront ça : un clou.

:angel4:

03 Jan 2017, 18:43

Horsault a écrit:Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :icon_respect: ...c'est juste excellent msp_thumbsup

03 Jan 2017, 18:46

marco64100 a écrit:
Horsault a écrit:Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :icon_respect: ...c'est juste excellent msp_thumbsup

Je plussoie :icon_respect:

03 Jan 2017, 18:49

Que s'appeleriou un clou

03 Jan 2017, 18:59

En anglais, on dit : Something that won't suck: they'll call it a hoover.

Ils ajoutent, avec raison : computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows.

03 Jan 2017, 19:01

Reno a écrit:Yahaaa !!! difus_banana

'tain les mecs, je viens de finir d'installer tous les rideaux dans la casba… ça, et mon premier "vrai" feu de cheminée (je veux dire, qui chauffe pour de vrai difus_yes2 ) avec le stock de bois qu'Emma Peel a retrouvé le long de la baraque, on est au mieux difus_beach

C'est inouï comme il en faut peu pour changer une ambiance… on se sent tout de suite beaucoup plus cosy difus_drag

avec ma femme je ne supporte pas les rideaux ...comme les volets fermés dès 18h ...

03 Jan 2017, 19:55

Horsault a écrit:En anglais, on dit : Something that won't suck: they'll call it a hoover.

Ils ajoutent, avec raison : computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows.

Je ne la connaissais pas celle la ! msp_thumbup

03 Jan 2017, 20:02

Retour de la clinique où je me suis fait enlever mon truc en haut de la Rue du Quai.
Fin des travaux dans 15 jours.

03 Jan 2017, 20:24

Je reviens de chez le caviste où j'y étais allé juste pour un petit whisky à 30€ et je suis reparti avec un à 40€ :186d5539:
De jolies choses que je prendrais une autre fois car dans le budget suivant mais je suis avec un peated whisky ce soir

Image
Publier une réponse