gdz a écrit:Reno a écrit:Nan mais au départ, comment tu sais ce genre de trucs ?
C'est écrit dans la RT 2012 pardi!
Sayanne a écrit:Ben j'ai une maison![]()
Horsault a écrit:Et puis, le compteur est TOUJOURS à l'extérieur du logement. Cherche une logette, soit dans le mur de la maison, soit en limite de propriété. Et arme-toi d'un gros tournevis ou d'une paire de ciseaux en guise de clef pour ouvrir la logette.
Horsault a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le 2A indiqué comme sonnette ET contacteur chauffe-eau… Quant au 5A tout à droite, je ne lis pas.
Normalement, quand on branche tous les appareils comme il a fait, ça devrait sauter d'un coup et de façon répétitive, non ?
Horsault a écrit:Et puis, le compteur est TOUJOURS à l'extérieur du logement.
Cherche une logette, soit dans le mur de la maison, soit en limite de propriété. Et arme-toi d'un gros tournevis ou d'une paire de ciseaux en guise de clef pour ouvrir la logette.
lautromi a écrit:
Horsault a écrit:Et puis, le compteur est TOUJOURS à l'extérieur du logement. Cherche une logette, soit dans le mur de la maison, soit en limite de propriété. Et arme-toi d'un gros tournevis ou d'une paire de ciseaux en guise de clef pour ouvrir la logette.
Sayanne a écrit:Pour la cheminée, tu as peut être un ptit moteur pour répartir l'air chaud à l'étage ou un truc du genre.
Reno a écrit:Horsault a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le 2A indiqué comme sonnette ET contacteur chauffe-eau… Quant au 5A tout à droite, je ne lis pas.
Tu ne lis pas quoi, ce qu'il y a juste à côté de celui pour le chauffe-eau ?
C'est "Cheminée" (je ne vois pas trop de quoi il s'agit… il n'y a quand même pas une VMC pour la cheminée, si ?)
Normalement, quand on branche tous les appareils comme il a fait, ça devrait sauter d'un coup et de façon répétitive, non ?
Ben i'm'semble, ouior là, c'est vraiment aléatoire…
Reno a écrit:Horsault a écrit:Et puis, le compteur est TOUJOURS à l'extérieur du logement.
Toujours ?
Tu veux dire depuis l'édit de Nantes ?![]()
Parce que jusqu'à présent, toutes les baraques par lesquelles je suis passé avaient le compteur dans le garage, juste à côté du disjoncteur et/ou du tableau électrique
Cherche une logette, soit dans le mur de la maison, soit en limite de propriété. Et arme-toi d'un gros tournevis ou d'une paire de ciseaux en guise de clef pour ouvrir la logette.
T'es un fou, toilautromi a écrit:
Ouais, voilà, c'est pour ça, on va éviter
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invités