30 Déc 2016, 20:41
Horsault a écrit:Callaghan a écrit:Petite séance ciné hier soir, avec madame Callaghan, un vrai bon film.![]()
Le scénario est assez bien ficelé, superbes images, le duo d'acteurs principal joue très bien ( y a même Laurence Fishburn, le légendaire Morpheus de Matrix)
Et puis cette miss Lawrence quand même, hein...![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, du bon les copains.![]()
J'y suis allé cet après-midi.
J'ai trouvé ça un peu longuet, malgré la plastique de la miss qu'on explore sous toutes les coutures.
La 1ère partie aurait mérité d'être traitée plus à fond, et le "je te prends, je te jette" mis un peu en sourdine.
Je croyais à un film genre Robinsons de l'espace (pas la bouse d'il y a quelques années, la BD), j'ai été un peu déçu.
30 Déc 2016, 20:44
30 Déc 2016, 20:50
Nico_le_Normand a écrit:J'ai faim !
31 Déc 2016, 00:39
Callaghan a écrit:Aaaah... très bien, Horsault.![]()
" je te prends, je te jette"...Tu parles de la romance entre Aurora et Jim, à bord de l 'avalon?![]()
![]()
A vrai dire, je n'ai même pas lu ou vu le synopsis, avant d'y aller...Je ne m'attendais donc pas à grand chose.![]()
Mais... J 'ai été agréablement surpris ( pas dans les annales du septième art, non plus, hein). Mais très divertissant, pour ma part.
![]()
31 Déc 2016, 01:01
31 Déc 2016, 01:04
THE CHAPS a écrit:pour le vin un 2009
.
31 Déc 2016, 01:11
Horsault a écrit:Callaghan a écrit:Aaaah... très bien, Horsault.![]()
" je te prends, je te jette"...Tu parles de la romance entre Aurora et Jim, à bord de l 'avalon?![]()
![]()
A vrai dire, je n'ai même pas lu ou vu le synopsis, avant d'y aller...Je ne m'attendais donc pas à grand chose.![]()
Mais... J 'ai été agréablement surpris ( pas dans les annales du septième art, non plus, hein). Mais très divertissant, pour ma part.
![]()
Je ne veux pas spoiler trop l'intrigue passionnante et ces nombreux rebondissements à ceux qui auraient envie d'aller voir le film !
31 Déc 2016, 10:06
31 Déc 2016, 12:31
31 Déc 2016, 12:38
sereymon02 a écrit:j'essaye de me remettre de la casquette d'hier soir..