Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

30 Déc 2016, 20:41

Horsault a écrit:
Callaghan a écrit:Petite séance ciné hier soir, avec madame Callaghan, un vrai bon film. msp_thumbup

Le scénario est assez bien ficelé, superbes images, le duo d'acteurs principal joue très bien ( y a même Laurence Fishburn, le légendaire Morpheus de Matrix :icon_respect: )

Et puis cette miss Lawrence quand même, hein...
:oops: :oops: :mrgreen: 8-)

Bref, du bon les copains. :thumbsup:

Image

J'y suis allé cet après-midi.
J'ai trouvé ça un peu longuet, malgré la plastique de la miss qu'on explore sous toutes les coutures.
La 1ère partie aurait mérité d'être traitée plus à fond, et le "je te prends, je te jette" mis un peu en sourdine.
Je croyais à un film genre Robinsons de l'espace (pas la bouse d'il y a quelques années, la BD), j'ai été un peu déçu.

Aaaah... très bien, Horsault. msp_thumbsup

" je te prends, je te jette"...Tu parles de la romance entre Aurora et Jim, à bord de l 'avalon? :icon_gratgrat: :mrgreen:

A vrai dire, je n'ai même pas lu ou vu le synopsis, avant d'y aller...Je ne m'attendais donc pas à grand chose. :walk:
Mais... J 'ai été agréablement surpris ( pas dans les annales du septième art, non plus, hein ;) ). Mais très divertissant, pour ma part. :thumbsup: :thumbsup:

30 Déc 2016, 20:44

Bon ça tombe bien que le film soit bien. J'ai prévu d'aller le voir.

30 Déc 2016, 20:50

Nico_le_Normand a écrit:J'ai faim !

:lol:

Ça me rappelle ce que disais ma grand mère quand je lui disais "j'ai faim"

"mange ta main et garde la pour demain (2 mains) "

31 Déc 2016, 00:39

Callaghan a écrit:Aaaah... très bien, Horsault. msp_thumbsup

" je te prends, je te jette"...Tu parles de la romance entre Aurora et Jim, à bord de l 'avalon? :icon_gratgrat: :mrgreen:

A vrai dire, je n'ai même pas lu ou vu le synopsis, avant d'y aller...Je ne m'attendais donc pas à grand chose. :walk:
Mais... J 'ai été agréablement surpris ( pas dans les annales du septième art, non plus, hein ;) ). Mais très divertissant, pour ma part. :thumbsup: :thumbsup:

Je ne veux pas spoiler trop l'intrigue passionnante et ces nombreux rebondissements à ceux qui auraient envie d'aller voir le film ! :occasion18:
Dernière édition par Horsault le 31 Déc 2016, 00:40, édité 1 fois au total.

31 Déc 2016, 01:01

pour le vin un 2009
.

31 Déc 2016, 01:04

THE CHAPS a écrit:pour le vin un 2009
.

Ça commence à être buvable à cet âge !!! msp_thumbup

31 Déc 2016, 01:11

Horsault a écrit:
Callaghan a écrit:Aaaah... très bien, Horsault. msp_thumbsup

Je ne veux pas spoiler trop l'intrigue passionnante et ces nombreux rebondissements à ceux qui auraient envie d'aller voir le film ! :occasion18:

C'est noble de ta part. :mrgreen:

Je pense qu' Untel va apprécier. :thumbsup: :occasion18:

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

31 Déc 2016, 10:06

Horsault a écrit:Image
J'y suis allé cet après-midi.
J'ai trouvé ça un peu longuet, malgré la plastique de la miss qu'on explore sous toutes les coutures.

Je sens que je vais aimer [emoji76]

Envoyé d'un élevage d'Omega géré avec la sublime Sayanne

31 Déc 2016, 12:31

j'essaye de me remettre de la casquette d'hier soir.. :?

31 Déc 2016, 12:38

sereymon02 a écrit:j'essaye de me remettre de la casquette d'hier soir.. :?

Toi aussi ? :oops:
Publier une réponse