Mozzer a écrit:Beaucoup de beau monde dans tes boîtes Desmo
Desmo a écrit:Mozzer a écrit:Beaucoup de beau monde dans tes boîtes Desmo
![]()
Pas que mais je les aime bien, toutes, sans distinction, certaines là-dedans remontent à mon adolescence.
J'ai pris sur moi et j'ai réussi à en vendre 3 ou 4 cette année, dont 3 ou 4 que je regrette !
Desmo a écrit: Une année 2016 bien chargée, avec pas mal d'entrées et de sorties
traxir a écrit:Jolies boites !!!
Tu dois pas être emmerdé le matin pour savoir laquelle prendre !!Desmo a écrit: Une année 2016 bien chargée, avec pas mal d'entrées et de sorties
Juste pour avoir une idée, à peu près combien d'entrée et de sortie ??
Moi sur l'année j'ai 5 entrées et tjours pas de sortie
traxir a écrit:Jolies boites !!!
Tu dois pas être emmerdé le matin pour savoir laquelle prendre !!Desmo a écrit: Une année 2016 bien chargée, avec pas mal d'entrées et de sorties
Juste pour avoir une idée, à peu près combien d'entrée et de sortie ??
Moi sur l'année j'ai 5 entrées et tjours pas de sortie
Desmo a écrit:Le solde est largement créditeur !![]()
Je pense 5 ou 6 sorties (Tissot prs, Alpha Daytona, Diver Beuchat, Yema, citizen full lume...) pour une 15aine d'entrées. C'est décidé en 2017 je me soigne et j'en laisse sortir davantage car il y en a 5 ou 6 qui me font vraiment de l'œil et qui en coûtent autant !
Desmo a écrit:Et le matin en fait j'ai pas de problème car j'ai pris l'habitude d'en prendre 2 ou 3 pour la semaine pendant que les autres restent au coffre. C'est le dimanche soir que c'est dur, le lundi matin ce serait trop long. Ma femme me prend pour un fou.
traxir a écrit: J'ai résolu la question en ne vendant pas mais je fais attention en achetant : je n'ai pas de doublon, pas de montre qui ressemble à ... Si j'achète je laisse trainer un peu le temps de voir si ça me plait ou si c'est juste une passade ...
Desmo a écrit:Une année 2016 bien chargée, avec pas mal d'entrées et de sorties. En 2017 je me calme...![]()
J'aime bien les chronos et les plongeuses.
Ma boîte à Seiko, ma préférée :
Ma boîte à celles que je ne sais pas où mettre, dont quelques Seiko qui ne rentraient pas dans la première boite :
Ma boîte à Tissot :
Ma boîte à Steinhart :
Ma boîte à petits suisses :
Et une boite qui pique les yeux que je n'ose pas montrer ici...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités