La montre du jour
Re: La montre du jour
Pardon, je ne voulais pas te gêner 
Sayanne a écrit :Pardon, je ne voulais pas te gêner
Gêner de quoi, voyons...Pas du tout...
Vive les vacances, en tous cas...
whats a écrit :

- tinitini
- Fou furieux
whats a écrit :
Plus ça va, et plus c'est la version que je prefere. Quel dommage que Seiko ai laissé tombé la variante orange pour ne garder que les plus communes bleues et noires
Elle est superbe, c'est vrai !
tinitini a écrit :whats a écrit :
Plus ça va, et plus c'est la version que je prefere. Quel dommage que Seiko ai laissé tombé la variante orange pour ne garder que les plus communes bleues et noires
J' adore la blumo, mais à l'époque, si j'avais su...J'aurais pris la orange, chez Higuchi.
- tinitini
- Fou furieux
Callaghan a écrit :tinitini a écrit :whats a écrit :
J' adore la blumo, mais à l'époque, si j'avais su...J'aurais pris la orange, chez Higuchi.
TOUT PAREIL !! J'aime bien ma bleue, mais... un p'tit regret quand même.
Gyamso a écrit :Danlam a écrit :reduced
Rhaaaaa celle là est en position une sur ma liste pour 2017
Bah David ta Date et celle-ci feraient double emploi quand même, mais je te comprends elles sont un poil différentes sur deux trois détails.
Callaghan a écrit :
Du lourd, Dani...![]()
Merci Mess
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est vrai qu'elle est belle et on la voit un peu plus rarement, c'est peut-être pour ça qu'ils ont arrêté la production...
Mais celle-ci je l'ai acquise neuve et en promotion pas plus tard qu'en juin de cette année dans un Espace Seiko... peut-être une des dernières.

Mais celle-ci je l'ai acquise neuve et en promotion pas plus tard qu'en juin de cette année dans un Espace Seiko... peut-être une des dernières.
- = phil =
- Fou furieux

Superbe ta Sumo! Cette version orange en jette bien plus que les versions bleues ou noires habituelles.