nic0 a écrit:c'est pas un truc genre sécurité enfant ?
Callaghan a écrit:Avec un tournevis ou canif reno, il ne devrait pas résister longtemps ce cache.
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Avec un tournevis ou canif reno, il ne devrait pas résister longtemps ce cache.
Reno a écrit:Mes bons amis je l'avais prédit mais la réalité est pire que le pire de mes cauchemars wé je sais ça calme
Outre le fait que dans ce bled paumé il pleut 364 jours par an (les bonnes années), que le moteur de l'Alfa ne rentre pas dans le vestibule (oui j'ai pris l'habitude de le démonter et de le rentrer tous les soirs au chaud) et que la boulangerie la plus proche N'A PAS DE CHOUQUETTESet bien figurez vous que tous les placards de la maison sont bloqués
![]()
est ce l'humidité ou un énième coup du sort, ou ces petits objets en plastique :
toujours est il qu'aucun de ces astucieux rangements qui nous sont si utiles dans la vie quotidienne ne nous est accessible, Emma Peel et moi même envisageons la corde dans le grenier ou le gaz, enfin non pas le gaz il n'a pas été rétabli encore
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 2 invités