Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: GILBERT VACHERON

Messagepar loi » 24 Nov 2011, 21:45

Ah oui je me suis pissé dessus merci Reno :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar servan » 24 Nov 2011, 22:42

Yep, tres drôle msp_lol
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar vitiflor » 24 Nov 2011, 23:54

Super.A envoyer à FAM ?
:twisted:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 25 Nov 2011, 00:27

vitiflor a écrit:Super.A envoyer à FAM ?

Si on analyse le truc à fond,en gros, il nous dit que la montre n'a pas d'avenir,si ce n'est la montre de luxe, parce qu'il y a des friqués ?

Le monde se diviserait en deux catégories, les pauvres et les riches; c'est pas un peu manichéen. Oui, j'ai bien dit, allo, allo, les studios,

manichéen ! :occasion18:
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 25 Nov 2011, 11:28

alcofribas a écrit:
vitiflor a écrit:Super.A envoyer à FAM ?

Si on analyse le truc à fond,en gros, il nous dit que la montre n'a pas d'avenir,si ce n'est la montre de luxe, parce qu'il y a des friqués ?

Le monde se diviserait en deux catégories, les pauvres et les riches; c'est pas un peu manichéen. Oui, j'ai bien dit, allo, allo, les studios,

manichéen ! :occasion18:

C'est peut être schématisé à l'extrême mais c'est pas complètement faux non plus - Il y a le monde du luxe et les autres
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Nov 2011, 11:54

De manière à ce que les choses soient bien claires :

Gregory Pons a écrit:••• ALLO, LES STUDIOS ? Qu’est-ce que vous dites ? Arrêter ce délire ? Comment ? On nous glisse dans l’oreillette que cette chronique hurlante de vérité était une comédie satirique de Couleur 3 et qu’il ne faut surtout pas la prendre au sérieux ! Ah bon, vraiment ? Quel dommage ! Elle était pourtant hallucinante de vérité et elle dit pourtant à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse dans la communauté horlogère : elle est trop forte ! C’est pourtant bien la manière de penser des marques d’horlogerie, exprimée dans un rude franc-parler du plus pur style franc-montagnard…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 25 Nov 2011, 14:07

Reno a écrit:De manière à ce que les choses soient bien claires :

Gregory Pons a écrit:••• ALLO, LES STUDIOS ? Qu’est-ce que vous dites ? Arrêter ce délire ? Comment ? On nous glisse dans l’oreillette que cette chronique hurlante de vérité était une comédie satirique de Couleur 3 et qu’il ne faut surtout pas la prendre au sérieux ! Ah bon, vraiment ? Quel dommage ! Elle était pourtant hallucinante de vérité et elle dit pourtant à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse dans la communauté horlogère : elle est trop forte ! C’est pourtant bien la manière de penser des marques d’horlogerie, exprimée dans un rude franc-parler du plus pur style franc-montagnard…

MOI? JE PENSE QUE C'EST UNE ANNONCE MARKETING? :icon_gratgrat: faite sur un style humoristique , presque méprisant,puisque nous, quand nous

achetons une montre, de trois à mille euros, nous la payons avec notre sueur, c'est un bien, un investissement. Peut-être, sous cette pub,

il y a encore quelque chose de plus profond, et le ton Voltairien est limite :o ; je préfère VictorHugo. 8-)
alcofribas
Dément

Messagepar vitiflor » 28 Nov 2011, 15:12

Tiens Reno, Gilbert Vacheron a disparu?Je voulais le montrer à un pote.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Nov 2011, 15:20

vitiflor a écrit:Tiens Reno, Gilbert Vacheron a disparu?Je voulais le montrer à un pote.

Ça ne passe pas chez toi ? :icon_gratgrat:

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 28 Nov 2011, 15:37

Ben non ,écran noir :msp_confused:
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux