[Vendue] ALPHA SPEEDMONSTER Black
Re: [Vends] ALPHA SPEEDMONSTER Black
Après 20h alors..... 
Et en cash uniquement bien sur.
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
-
kriscbr
- Fou furieux
Salut Xavier...assez régulièrement dans l'année aux alentours de la tour Méditerranée (février prévu) car tout aussi régulièrement ratant tes annonces sur MGN
, une possibilité de contact serait sympa. Si la chose est envisageable sans prise de tête et en MP bien entendu
Bon Noël !
Bon Noël !
95 en force compte sur moi itou
-
landrover
kriscbr a écrit :Salut Xavier...assez régulièrement dans l'année aux alentours de la tour Méditerranée (février prévu) car tout aussi régulièrement ratant tes annonces sur MGN, une possibilité de contact serait sympa. Si la chose est envisageable sans prise de tête et en MP bien entendu
![]()
Bon Noël !
Salut kris, c'est quand tu veux ... je suis à 100 mètres de la tour Méditerranée
rip a écrit :95 en force compte sur moi itou

salut je suis intéresse par ta montre
comment on procède tu m'envoie une adresse et je t envoie un chèque et tu me retourne la montre quant le chèque est sur ton compte ?ou a tu une autre option ? cordialement Charles
comment on procède tu m'envoie une adresse et je t envoie un chèque et tu me retourne la montre quant le chèque est sur ton compte ?ou a tu une autre option ? cordialement Charles