Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
THE CHAPS a écrit :je suis un fan des WHO et du reggae je roule en Vespa ou en Lambretta et à ma chemise et une ben Sherman et mon pull un fred Perry WE ARE MOD'S
THE CHAPS a écrit :je suis un fan des WHO et du reggae je roule en Vespa ou en Lambretta et à ma chemise et une ben Sherman et mon pull un fred Perry WE ARE MOD'S
Yeah !!! on a un point commun de plus pour Perry et Shermann et pour la musique aussi !
un dej avec des mecs du sud va ce faire peut etre....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"