Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis tombé sur celle là au détour d'un article sur les ouintages. Son cadran est magnifique, je vous présente les Angelus chronograph. J'ai une envie de chronographe à cause de vos moon watche, alpha et Sinn.....
gdz a écrit :Je suis tombé sur celle là au détour d'un article sur les ouintages. Son cadran est magnifique, je vous présente les Angelus chronograph. J'ai une envie de chronographe à cause de vos moon watche, alpha et Sinn.....
Je les aime bien ces chronos vintage, avec police vieil or sur fond noir devenu gris mais n'ai jamais encore trouvé d'occase en bon état et à un prix correct Danlam a un Zédon à céder je crois, mais il est un peu différent de cet Angelus. Il est tout de même fort joli (je parle du chrono, et pas du charisme indéniable de Dan) (y a des photos là sur une ancienne annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=146016)
Merci Emilie, en effet, charme fou pour un prix à y réfléchir quand même. Sur chrono24 c'est dans les 1500/1900€. Je n'ai pas encore regardé la totalité de l'histoire de ces montres pour comprendre les modèles poussoir rond et poussoir rectangulaire. Au pire je me prends une Alpha moon watch, y a aucun risque à ce prix lol