Tout cela réconfortera tous ceux qui en ces fêtes de fin d année sont seuls alors moi je diq merci Kévin ! Merci pour eux mec ! T es un bonhomme
a supprimé
Re: a supprimé
C est sympa cette animation de fin d année. Cette avalanche de boobs pour notre nouvel ami Kévin.
Tout cela réconfortera tous ceux qui en ces fêtes de fin d année sont seuls alors moi je diq merci Kévin ! Merci pour eux mec ! T es un bonhomme
Mes revues c'est ICI
- berlinette39
- Fou furieux
Pas de news de Kevin ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Peut-être que lui aussi est... choqué !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
BONJOUR KEVIN,
INTERESSE - POSSIBILITE BAISSER UN PEU LE PRIX
MERCI
J.P
MERCI
J.P
Kevin
Tu viens chasser les pokemon avec moi
Perso je chasse que de la bombase pokemon
Haaaaaa les latines
Tu viens chasser les pokemon avec moi
Perso je chasse que de la bombase pokemon
Haaaaaa les latines

Kriko a écrit :whysea a écrit :ah merde... je suis modo, j'avais oublié
Si tu t'en souviens plus, t'es pas vraiment modo. Bon, on va dire que t'es quasi modo!

Rallod_ a écrit :BONJOUR KEVIN,
MERCI
J.P
Niczéro m'a tuer
Horsault a écrit :
J'ai des gros dossiers sur des potes bourrés avec cette statue située sur les hauteurs de Pigalle