Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :celui avec le scotch pourri ? tu délires
culer...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
BONJOUR, PAS COMPRIS - JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LE MIEN COMMENT SAVOIR QUI EST MON PERE NOEL ? MON COLIS EST PARTI OU RECLAMER MERCI DE TROUVER SOLUTION - SINON PLUS DE COLIS DE TIMBRES BONNE SOIREE
Rallod_ a écrit :BONJOUR, PAS COMPRIS - JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LE MIEN COMMENT SAVOIR QUI EST MON PERE NOEL ? MON COLIS EST PARTI OU RECLAMER MERCI DE TROUVER SOLUTION - SINON PLUS DE COLIS DE TIMBRES BONNE SOIREE
J.P
Je suis étonnée car un facteur est venu chez toi faire un gros dépôt.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"