a supprimé

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
whysea
Modérateur Global

Re: a supprimé

Message par whysea »

ah merde... je suis modo, j'avais oublié :oops:
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Tony_Stark a écrit :
whysea a écrit :Page 13 : rien :|
Page 14 : rien non plus :(
Page 15 : toujours rien :cry2:

ça ne se passera pas comme ça sur la page 16

Image

Je rappelle un des appels au secours de notre Kévin

"eface sa ou je previens un modo"

C'est eux les pires !

Les pires ? Cette petite animation me semble très très modérée, au contraire :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :ah merde... je suis modo, j'avais oublié :oops:

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

tinitini a écrit :Les pires ? Cette petite animation me semble très très modérée, au contraire :aras_qui:

oui hein ? je trouve aussi msp_sleep
Tout en conservant ce petit côté primsautier qui nous est cher :mrgreen:

Reno a écrit :Image

ha ça va hein ! :x
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

whysea a écrit :ah merde... je suis modo, j'avais oublié :oops:

Si tu t'en souviens plus, t'es pas vraiment modo. Bon, on va dire que t'es quasi modo! :error404:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
nic0
Dément

Message par nic0 »

:error404:
Modifié en dernier par nic0 le 24 févr. 2020, 22:49, modifié 1 fois.
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

:icon_gratgrat:
Modifié en dernier par nic0 le 24 févr. 2020, 22:49, modifié 1 fois.
Image
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

nic0 a écrit :
whysea a écrit :Image

je reconnais bien reno avec son bandeau et leploupe derrière, mais c'est qui la dame à droite ? :icon_gratgrat:

Ah ça y est, ils lui ont crevé un oeil, là-bas en sauvagie?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Il a beau s'en défendre, moi je trouve que ça pourrait vraiment être signé par notre Niczéro national. Il se diversifie :Il me semble que dans le cadre de son doctorat de sociologie, notre sémillant modérateur fait des recherches sur les dérives du langage et de l'orthographe : la preuve.....sa phrase fétiche qui couronne une discussion en feu d'artifice c'est "c fo tu man" (mais ça c'est niveau 1ère année, depuis il progresse à vue d'oeil !)....Je pense qu'il travaille ses gammes et nous sort des fautes innovantes, de nouvelles phrases édifiantes.... :lol:

Bien sur je peux me tromper, c'est peut être son ami leploupe (pour moi c'est lepoulpe, je ne le connais pas assez bien pour me permettre ce genre de familiarité :aras_qui: ).....Qui que ce soit, qu'il en soit remercié (on pourrait aussi le remercier....du forum :P ), parce que c'est un grand moment d'animation msp_thumbsup

J'ai un peu de mal à croire que ce genre de personnage existe en vrai, sans un minimum de préparation :lol:
Répondre