a supprimé

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
traxir
Fou furieux

Re: a supprimé

Message par traxir »

Ca c'est bien vrai !!! J'en vend une à 450 euros (full set bien sûr, il manque juste la boite, la sur-boite et les papiers).
Rendez vous à Gennevilliers à 21h derrière le parking pour une remise en main propre.

Et je prend que du cash bien sûr, car j'ai eut un problème avec un boloss du 95, Kevin si vous le connaissez

ps : j'envoi les photos qu'aux connaisseurs par MP
lau84
Dément

Message par lau84 »

obione a écrit :Allez, parce que je ne participe pas souvent, mais là, il faut que j'intervienne (sobrement) :aras_qui:

Image

msp_w00t difus_27 difus_good difus_ok
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

J'an proffit pour rapelé que ma fosil ele é an vent.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
babble
Dément

Message par babble »

Cedric16 a écrit :
obione a écrit :Allez, parce que je ne participe pas souvent, mais là, il faut que j'intervienne (sobrement) :aras_qui:

Image

Alors là bravo, on ne peux que saluer ta participation :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: joli pull.....

J'aurais pas mieux dit.

Superbe, ce pull :thumbsup: :drool:
kevin95

Message par kevin95 »

montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri
neokony

Message par neokony »

:marmotte:
landrover

Message par landrover »

kevin95 a écrit :montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri

Image
babble
Dément

Message par babble »

kevin95 a écrit :montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri

Montre vendue en 1h sur un vrai site et pas dans votre forum de merde . Je vous laisse les gamins continuez de vous tripoter avec vos images pourries .

11 fautes par ligne. Bonne moyenne pour un Kevin :thumbsup:
le_6tron

Message par le_6tron »

Félicitations ;)

Avec les fonds récoltés, pense à prendre un Bescherelle.

A bon entendeur :Canotier:

babble a écrit :

Montre vendue en 1h sur un vrai site et pas dans votre forum de merde . Je vous laisse les gamins continuez de vous tripoter avec vos images pourries .

11 fautes par ligne. Bonne moyenne pour un Kevin :thumbsup:

On atteint une joli moyenne là :aras_qui:
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Pour Kev1

Image
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Répondre