a supprimé
- tinitini
- Fou furieux
Re: Montre chronographe HuGo BoSS
diantre, les préjugés sur les "kevin" seraient-ils basées sur un fond de vérité ?
j'ai prevenu les modos une 2me fois
tinitini a écrit :diantre, les préjugés sur les "kevin" seraient-ils basées sur un fond de vérité ?
Moi aussi je préviens les modos c'est inadmissible l'intolérance qui règne sur ce forum. Les Kevin ne seraient-ils pas des être humains comme les autres? Et avant tout aussi des hommes désireux d'investir dans une bonne apparence?
Ne vous est-il pas possible d'accepter quelqu'un qui n'aurait aucun goût pour la politesse et les boobs sans le stigmatiser ainsi?
bon les no life et les gamins cassé vous de mon annonce
- tinitini
- Fou furieux
Reilenn a écrit :tinitini a écrit :diantre, les préjugés sur les "kevin" seraient-ils basées sur un fond de vérité ?
Moi aussi je préviens les modos c'est inadmissible l'intolérance qui règne sur ce forum. Les Kevin ne seraient-ils pas des être huhttp://goodtoknow.media.ipcdigital.co ... 2.gifmains comme les autres? Et avant tout aussi des hommes désireux d'investir dans une bonne apparence?
Ne vous est-il pas possible d'accepter quelqu'un qui n'aurait aucun goût pour la politesse et les boobs sans le stigmatiser ainsi?
Ce n'est plus tenable ! Un cas caractérisé d'ironie indéniable, en plein milieu d'après-midi, sur un forum internet accessible aux plus jeunes !? Je viens d'avertir les modos à mon tour.
Internet n'est plus tenu, ce laissé-aller est inadmissible
et un p'tit coup, pour la route, histoire de ne pas avoir gâché un post pour rien :

3me avertissement
-
Tony_Stark
- Passionné
Mais que fait la police ?! 

je reste calme mais si les modo font pas le job sa se passera diférament
les personne intéressé par la montre MP
les personne intéressé par la montre MP