Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Karlskronawatch ça vous dit quelquechose? Moi je trouve ça pas trop mal. De l'automatique Seiko et un prix contenu. Par contre y a pas beaucoup de stock.
depuis que yema resorti sa rallygraf, j'ai mon portefeuille qui tente de me convaincre que le quartz c'est nul... Ma question est donc, y'a t il des normaux qui ont commandé et recut la réédition? Je serais curieux de savoir quelle impression elle vous a fait en vrai.
Mouais ,et pi 299 euros pour du quartz même typé vintage.Bof. Ont est pas des pigeons. Elles sont jolies mais ça suffit pas.Ya moyen de se faire plaisir chez Seiko avec des chronos quartz pour bien moins cher.
vitiflor a écrit :Mouais ,et pi 299 euros pour du quartz même typé vintage.Bof. Ont est pas des pigeons. Elles sont jolies mais ça suffit pas.Ya moyen de se faire plaisir chez Seiko avec des chronos quartz pour bien moins cher.
J'ai une petite seiko dans le collimateur d'ailleurs, mais plutot une plongeuse..
Je crois qu'il y a un code promo encore actif qui fait tomber le prix de la yema à 199, mais effectivement ca reste une petite somme.
Dans mes news ce matin j'ai vu quelque chose pas très MGN mais juste pour le fun et la news car Audemars c'est très beau mais à la fois inaccessible. Je vous parle de 510k$ pour un heureux acquéreur de 28 ans
Vinz a écrit :Baltic - Kickstarter prometteur, un peu petit (38mm) selon mes critères, mais à suivre (mi 2017). Chrono méca remontage manuel, "roots" et sans chichi :
Je suis tombé sur quelques visuels... J'adore vraiment ce qu'ils font... ! Apparemment ça tournerait dans les 500 euros je crois ? Si oui, je signe direct.