Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Mozzer » 18 Déc 2016, 16:12

Danlam a écrit:
Mozzer a écrit:Pour revenir aux tocantes, je me tâte pour celle-ci mais j'ai peur du cadran soit disant stérile. La dernière fois je me suis retrouvé avec un vrai fake dans les mains!

Image

Parnis fait des hommages explorer pas mal du tout en 39mm ou 40 HC et là au moins, pas de mauvaise surprise de fake à la c.. msp_thumbup

Yep. Alors j'ai eu une réponse du vendeur. Celle-ci serait la même que la parnis mais sans logo. Pas de Fake donc apparemment. Et en parcourant le net j'ai vu pas mal de forumeurs ( sur Watchuseek par exemple) qui en avaient. Elle existe donc belle et bien en cadran stérile.
Le vendeur est sur la baie, je pense qu'ils surveillent un peu plus les vendeurs de fake, pas comme sur Ali :roll:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 18 Déc 2016, 16:14

Desmo a écrit:
Mozzer a écrit:
Desmo a écrit:J'hésite alors j'en appelle à vos avis. Ma femme projette de m'offrir une jolie montre pour Noël et, plutôt de que de faire une boulette, a préféré valider avec moi que son choix était le bon. À l'occasion d'une balade j'avais essayé celle-ci chez mon AD habituel, j'avais bien aimé mais le prix m'avait arrêté :

Image

Il s'agit de la Longines Diver Héritage, en 43mm (parfait pour moi), équipée d'un simple mais éprouvé ETA 2824. Je l'aime bien avec son look seventies à souhait mais je la trouve un poil chère (1940€, prix affiché). Je bénéficierai de -10% sur le prix affiché, et j'ai par ailleurs un avoir de 300€ chez lui avec la possibilité de payer le solde en 3 ou 4 fois (...), mais je me tâte vraiment...

Bref, vous la trouvez comment cette tocante et vous pensez quoi de son RQP ?

J'aime assez le look. Par contre 43mm ca me paraît un peu grand. Pour ce qui est du prix ca me paraît cher pour un ETA2824 :(

Ça... tout dépend du poignet ! 43mm pour moi c'est vraiment idéal, sachant que je supporte beaucoup plus grand et qu'en dessous de 42mm, à moins d'une très grande ouverture, je trouve que c'est vraiment trop petit. Par contre je te rejoins sur le prix, ça pique un peu pour un 2824 et je n'arrive pas vraiment à voir ce qui justifie un tel tarif.

La marque sans doute! Ca se paye ;)
Mozzer
Dément

Messagepar lautromi » 18 Déc 2016, 16:45

Je préfère aussi la LLD.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Trollex » 18 Déc 2016, 17:18

Plus que sympa la Longines !!!! Je dis ça sans savoir, mais on peux pas la trouver sur le marché gris pour moins cher ?
Trollex
Fou furieux

Messagepar Desmo » 18 Déc 2016, 21:03

Bon... Elle m'a pris ça msp_love !
Quand on hésite c'est qu'elle va rester dans la boite alors du coup j'ai choisi une montre dont le style me va mieux et dont le RQP est à mon avis meilleur. Celle-ci embarque un ETA H31 (il me semble), dérivé du Valjoix 7753 mais avec 60h de RDM, le même qui équipe le chrono Hamilton Pan Europ :

Image

Vivement Noël que je puisse la mettre à mon poignet !
Dernière édition par Desmo le 19 Déc 2016, 10:05, édité 1 fois au total.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar jbg » 18 Déc 2016, 21:19

Trés sympa ces chrono Tissot :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Messagepar babble » 19 Déc 2016, 10:57

Je la préfère largement à la Longines !
babble
Dément

Messagepar Trollex » 19 Déc 2016, 11:26

moi tu parles on me montre une tocante en me disant tu pourrais l'avoir pour noël et qu'on me la retire de mon rêve, je me roule dans ma pisse, ma langue sort et je bave en hurlant.
Trollex
Fou furieux

Messagepar kane86 » 19 Déc 2016, 13:12

Pareil mais sans la pisse :mrgreen:
Image
Image
kane86
Dément

Messagepar Mozzer » 19 Déc 2016, 15:04

Bon alors après qqs recherches et qqs coups de fils, j'ai trouvé celle-ci à 433€ fdpi neuve sans taxe. Le meilleur prix que j'ai pu trouver jusqu'à présent. (Hormis une à 419€ sur la baie mais du Japon donc taxes)
Ca vous paraît une bonne affaire ou faut il attendre les soldes de Janvier??

Image
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux