Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Reno » 13 Déc 2016, 15:45

Croyez-le ou non, mais un pote avait loué cette merde au vidéoclub… on s'était fait une soirée pizza-bière devant ce cheffe-deuvre du septième art difus_15 ça avait été une véritable torture.

À noter que la blonde de service passe 90% du film les nibards à l'air (le moindre mouvement faisait péter son chemisier)… au début c'est marrant, mais au bout de la quinzième fois, ça devient usant…

N'essayez même pas de regarder ce truc, même pour rire ; c'est même pas kitsch, c'est juste nerveusement usant.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kane86 » 13 Déc 2016, 15:48

Je crains que ce film ne soit pas très seins ou le contraire.... :mrgreen:
Image
kane86
Dément

Messagepar Mozzer » 15 Déc 2016, 11:02

Pour revenir aux tocantes, je me tâte pour celle-ci mais j'ai peur du cadran soit disant stérile. La dernière fois je me suis retrouvé avec un vrai fake dans les mains!

Image
Mozzer
Dément

Messagepar jbg » 15 Déc 2016, 11:07

oui ça sent l'embrouille

Tu as regardé dans la description produit ? Souvent on peut y trouver l'info : "if you want to see clearly the logo, contact us"
jbg
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 15 Déc 2016, 11:14

Non rien dans l'annonce n'est précisé. J'ai envoyé un mail au vendeur, on verra bien.
Mozzer
Dément

Messagepar Desmo » 18 Déc 2016, 15:45

J'hésite alors j'en appelle à vos avis. Ma femme projette de m'offrir une jolie montre pour Noël et, plutôt de que de faire une boulette, a préféré valider avec moi que son choix était le bon. À l'occasion d'une balade j'avais essayé celle-ci chez mon AD habituel, j'avais bien aimé mais le prix m'avait arrêté :

Image

Il s'agit de la Longines Diver Héritage, en 43mm (parfait pour moi), équipée d'un simple mais éprouvé ETA 2824. Je l'aime bien avec son look seventies à souhait mais je la trouve un poil chère (1940€, prix affiché). Je bénéficierai de -10% sur le prix affiché, et j'ai par ailleurs un avoir de 300€ chez lui avec la possibilité de payer le solde en 3 ou 4 fois (...), mais je me tâte vraiment...

Bref, vous la trouvez comment cette tocante et vous pensez quoi de son RQP ?
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Mozzer » 18 Déc 2016, 15:51

Desmo a écrit:J'hésite alors j'en appelle à vos avis. Ma femme projette de m'offrir une jolie montre pour Noël et, plutôt de que de faire une boulette, a préféré valider avec moi que son choix était le bon. À l'occasion d'une balade j'avais essayé celle-ci chez mon AD habituel, j'avais bien aimé mais le prix m'avait arrêté :

Image

Il s'agit de la Longines Diver Héritage, en 43mm (parfait pour moi), équipée d'un simple mais éprouvé ETA 2824. Je l'aime bien avec son look seventies à souhait mais je la trouve un poil chère (1940€, prix affiché). Je bénéficierai de -10% sur le prix affiché, et j'ai par ailleurs un avoir de 300€ chez lui avec la possibilité de payer le solde en 3 ou 4 fois (...), mais je me tâte vraiment...

J'aime assez le look. Par contre 43mm ca me paraît un peu grand. Pour ce qui est du prix ca me paraît cher pour un ETA2824 :(
Mozzer
Dément

Messagepar neokony » 18 Déc 2016, 15:52

En double couronnes chez Longines et moins cher, je préfére celle-là perso:

Image
neokony

Messagepar Danlam » 18 Déc 2016, 15:55

Mozzer a écrit:Pour revenir aux tocantes, je me tâte pour celle-ci mais j'ai peur du cadran soit disant stérile. La dernière fois je me suis retrouvé avec un vrai fake dans les mains!

Image

Parnis fait des hommages explorer pas mal du tout en 39mm ou 40 HC et là au moins, pas de mauvaise surprise de fake à la c.. msp_thumbup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Desmo » 18 Déc 2016, 16:11

Mozzer a écrit:
Desmo a écrit:J'hésite alors j'en appelle à vos avis. Ma femme projette de m'offrir une jolie montre pour Noël et, plutôt de que de faire une boulette, a préféré valider avec moi que son choix était le bon. À l'occasion d'une balade j'avais essayé celle-ci chez mon AD habituel, j'avais bien aimé mais le prix m'avait arrêté :

Image

J'aime assez le look. Par contre 43mm ca me paraît un peu grand. Pour ce qui est du prix ca me paraît cher pour un ETA2824 :(

Ça... tout dépend du poignet ! 43mm pour moi c'est vraiment idéal, sachant que je supporte beaucoup plus grand et qu'en dessous de 42mm, à moins d'une très grande ouverture, je trouve que c'est vraiment trop petit. Par contre je te rejoins sur le prix, ça pique un peu pour un 2824 et je n'arrive pas vraiment à voir ce qui justifie un tel tarif.
Carpe Diem
Desmo
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux