Heure H moins 90 minutes avant la séance de 13h45 pour Rogue One. Vu le bordel que ça promet d'être sur le parking et sur les voies d'accès à l'UGC... je vais sortir la moto.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Journée détente à center Park organisée par le boulot, on est pas mal...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut... ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Trumpet a écrit:Le star wars qui sort c'est la suite des 7 épisodes ou c'est un dérivé ? (Pas tout suivi)
Une histoire parallèle entre le 3 et le 4 , dixit les infos qui passe en ce moment même a la tv.
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."