Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :La semaine passée, j'avais interrompu ma semaine "rectangulaires" suite à l'arrivée coup sur coup de deux montres que je ne pouvais pas ne pas porter dès réception
Je reprends donc où j'en étais avec cette Louis Lobel "reverso" face blanche pour ce matin - je n'exlu pas de la retourner dans la journée
Aaaaah, les fameuses Louis Lobel… encore une "marque" qui a complètement disparu de la circulation… on en voyait plein sur la baie, il y a quelques années. J'avais d'ailleurs plusieurs modèles dans le collimateur, dont cette "Reverso"
A vrai dire j'étais retombé dessus un peu par hasard il y a deux ans - Du coup je n'avais pas trop hésité à cliquer de peur de la voir me passer sous le nez définitivement : je ne le regrette pas
sbig77 a écrit :Coucou les copains, pour moi aujourd'hui, c'était ça :
Ya pas à chier, c'est la plus belle de toute !
Je ne suis ni misanthrope, ni misogyne, mais j'aime être seul. J'excelle à rester tranquille dans un coin à fumer et à boire, et j'ai toujours été un bon compagnon pour moi-même.
- Chinaski -
nathan03 a écrit :C'est toi qui a parlé d'astiquer hein Tu peux astiquer ce que tu veux... Moi j'ai frotté... Après, je laisse mon imagination faire le reste
nathan03 a écrit :C'est toi qui a parlé d'astiquer hein Tu peux astiquer ce que tu veux... Moi j'ai frotté... Après, je laisse mon imagination faire le reste