Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

tablette made in india pour 50euros

22 Nov 2011, 20:34

http://www.aakashdatawind.com/features.html
Je ne connais pas bien le marché des tablettes, qu'en pensez vous ?
Image

Re: tablette made in india pour 50euros

22 Nov 2011, 20:46

Santanderino91 a écrit:http://www.aakashdatawind.com/features.html
Je ne connais pas bien le marché des tablettes, qu'en pensez vous ?
Image

d'apres les quelques revue que j'avais vu de ces tablettes a mon avis tu peux oublier, tant de l'attence sur la dalle, et surtout wifi perave... si tu veux te choper une bonne premiere tablette a vil prix le mieux amha c'est d'ecumer le bon coin sur les archos.

22 Nov 2011, 20:48

Non moi ça me sert à rien une tablette, je vais peut être me prendre un macbook pro ou un imac.

22 Nov 2011, 20:50

Pas beaucoup de mémoire vive : 256 Mo et écran résistif donc bof...

22 Nov 2011, 21:03

Apparemment la mémoire peut être montée jusqu'a 32G. Bon c'est que 50 euros, et ya 2G de mémoire de base. C'est quand même bien pour naviger en wifi sur internet dans les chiottes. ( parce que ça sert principalement quand on fait ses besoins ce genre d'outils )

22 Nov 2011, 22:03

Ouais mais naviguer sur un écran résistif au bout de 10 minutes tu en auras marre c'est garanti!

22 Nov 2011, 22:07

servan a écrit:Pas beaucoup de mémoire vive : 256 Mo et écran résistif donc bof...

Titleist69 a écrit:Ouais mais naviguer sur un écran résistif au bout de 10 minutes tu en auras marre c'est garanti!

Pour ma culture personnelle, c'est quoi un écran résistif ?

C'est un écran galère à qui il faut offrir le resto, et baratiner pendant des plombes avant d'obtenir un résultat ? :icon_gratgrat:

tablette made in india pour 50euros

22 Nov 2011, 22:15

Il existe deux grand type d'écrans tactiles.

Capacitif : la détection de la présence d'un contact se fait par la détection d'une différence de potentiel électrique.
Résistif : l'écran est sensible à la pression qui indique ainsi la position du doigt ou du stylet.

Pour les écrans dit capacitif, il faut un stylet 'conducteur' pour que l'écran détecte une position.

22 Nov 2011, 22:17

Mark5 a écrit:Resistif : l'écran est sensible à la pression. Il indique ainsi la position du doigt ou du stylet.

D'accord.

C'est ce qu'il doit y avoir sur mon Fujitsu b2545 antédiluvien…
Image

c'est l'enfer, il faut appuyer comme un boeuf, et en gros ça ne sert qu'à cliquer, guère plus.

Inutilisable, donc.

Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.

22 Nov 2011, 22:22

Reno a écrit:Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.

Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français! :)
Publier une réponse