lautromi a écrit:les restes de l'Indien d'hier soir sont en mode digestion.
Le pot au feu cuit doucement pour ce soir.
Je fais le chat, sur le lit , au soleil, la sieste va bientôt s'abattre sur moi.
Je suis prêt, je ferai face.
T'as bien raison

lautromi a écrit:les restes de l'Indien d'hier soir sont en mode digestion.
Je fais le chat, sur le lit , au soleil, la sieste va bientôt s'abattre sur moi.

bisous petit con !
Sayanne a écrit:@Brakmar![]()
bisous petit con !
La fille de la ville a certainement vécu dans des coins bien plus déshérités que ce que tu penses![]()
Mais l'essentiel c'est que tu sois content de toi, et ça, j'ai l'impression que tu y arrives bien![]()
Quand je pense au nombre de fois où je t'ai défendu! Ingrat !
) brakmar33 a écrit:Sayanne a écrit:@Brakmar![]()
bisous petit con !
La fille de la ville a certainement vécu dans des coins bien plus déshérités que ce que tu penses![]()
Mais l'essentiel c'est que tu sois content de toi, et ça, j'ai l'impression que tu y arrives bien![]()
Quand je pense au nombre de fois où je t'ai défendu! Ingrat !
J'ai rien contre toi![]()
Je suis taquin (et reloud)
Je suis super cool en vrai
c'est beau!lautromi a écrit:les restes de l'Indien d'hier soir sont en mode digestion.

et ici on n'y coupe pas, une fois toutes les 2 à 3 semaines des mecs habillés d'orange fluo nous gâchent le paysage, nous empêchent de circuler tranquillou dans les bois, et le plus gênant, soufflent dans leurs trompes pour annoncer le changement de traque, un animal blessé, la pause calvas ou je ne sais quoi d'autre. Mais bon c'est ça qui paie un garde, qui aide à l'entretien des bois, des chemins, des étangs......
Reno a écrit:kes058 a écrit:Y aurait pas un arrière gout de CPCO?
DRM
Rue Saint Dominique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités