whysea a écrit:berlinette39 a écrit:
Ah je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais il a mal choisi son lieu et son heure le garçon![]()
Je suis assez impressionné par le "sauveur"... prêt à rajouter un petit coup si il faut et si on lui demande et qui finalement s'en va tranquillou comme si rien ne s'était passé - Du reste personne pour le retenir pour le remercier
edit : tiens j'ai retrouvé la vidéo d'un monsieur de 84 ans qui a voulu faire pareil :
http://www.faitsdivers.org/23956-Chili- ... oleur.html
Reno a écrit:Il y a un truc qui me turlupine toujours un peu, dans ce genre de situations…
Comment sait-on qui est le "méchant" ?
Horsault a écrit:
whysea a écrit:Reno a écrit:Il y a un truc qui me turlupine toujours un peu, dans ce genre de situations…
Comment sait-on qui est le "méchant" ?
Tu n'as pas tord - peut être que la victime n'a pas la même manière de détaler que le coupable ?
Mais réflexion faite, ce qui me turlupine le plus dans le cas précis de ce gif c'est le simple fait que ce soit filmé, bien cadré, bien propre et tout et tout comme si on s'attendait à l'action - finalement ça ne fait pas très naturel tout ça
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités