Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Pour ou contre les boobs ?

- pour quand c'est dans les petites annonces pour un newbie qui dit pas bonjour pour vendre sa merde !
28
56%
- contre je viens ici pour voir des montres (à la rigueur des Honda Civic tunées) mais pas des boobs !
1
2%
- des fois pour des fois contre ça dépend des boobs
3
6%
- pour si c'est ceux de Sayanne
12
24%
- contre si c'est ceux de Mann123
2
4%
- c'est quoi des boobs ?
4
8%

Nombre total de votes : 50

Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs

02 Déc 2016, 18:59

nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant :x :x :x :x

:o :cussing:

:antp:

02 Déc 2016, 19:01

Reno a écrit:
nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant :x :x :x :x

:o :cussing:

:antp:

Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joli :aloy:

02 Déc 2016, 19:03

nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué :roll:

Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui dire difus_18 difus_7.

Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes :icon_eyes: )... je crois après m'être échiné dessus pendant plus d'une heure, que je l'ai remonté à l'envers........ :?

02 Déc 2016, 19:04

Trumpet a écrit:
nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué :roll:

Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui dire difus_18 difus_7.

Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes :icon_eyes: )... je crois après m'être échiné dessus pendant plus d'une heure, que je l'ai remonté à l'envers........ :?

Merci Trumpet msp_love bon courage !

02 Déc 2016, 19:06

Kriko a écrit:Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joli :aloy:

Monsieur est un homme de goût :Canotier:

02 Déc 2016, 19:07

Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer msp_lol

02 Déc 2016, 19:19

kes058 a écrit:Premier choix! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer :angel4:

kes058 a écrit:Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer msp_lol

Allez, puisque personne n'a rigolé recommençons... pt'être qu'ils ont pas compris... :error404:

02 Déc 2016, 19:22

Arf, le premier a été fait avec mon tel, je croyais que ça n'avait pas fonctionné :cry2:

02 Déc 2016, 19:36

Méwéméwé......J'te dis, les boobs font fuir le sang du cerveau, du coup on se retrouve Alzheimer en moins de 2 :occasion18:

02 Déc 2016, 19:37

Je n'ai pas voté pour les primaires mais la oui :aras_qui:
Publier une réponse