Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: La video musicale (sérieuse) hebdo

30 Nov 2016, 19:37

traxir a écrit:
Mais bon, chacun fait comme il veut, on peut pas empêcher les gens d'écouter de la merde :mrgreen:

Je n'essaie pas de d'empêcher d'écouter ta merde ;) mais bon à l'époque y avait black sabbath c'est quand même autre chose ! :D

30 Nov 2016, 19:39

gee_love a écrit:ouais je l'ai écouté quelques fois il est pas mal :) bon je préférai quand James était un peu plus poivrot mais c'est pas mal, ça vieillit quand même ! rien ne vaudra leurs premiers albums pour moi (mais je suis déjà un vieux con... c'était mieux avant ! :D)

Les premiers albums sont très bons, mais pour moi, et je sais que c'est un avis loin d'être partagé, leur meilleur album et de loin c'est ...And Justice for all

30 Nov 2016, 20:31

Pour moi c'est ride the lightening, mais c'est qu'une question de gout ;) et Kill'em All car quand meme c'est la boite à classic !!

Black Sabbath bien sur, aussi ... Mais DP existe encore ... Et j'ai toujours aimé le coté plus bluesy et un groupe où a sévit David Coverdale (Stormbringer) c'est quand même autre chose ;)

Long Live Rock'n'Roll !!!

30 Nov 2016, 21:02

J'ai toujours bien aimé Whitesnake, ceci dit

30 Nov 2016, 22:28

On est tous la merde de quelqu'un d'autre :aloy:

30 Nov 2016, 22:42

Ouais mais c'est quand tu es la merde de plusieurs personnes que ça craint ! :D

30 Nov 2016, 22:42

Image

01 Déc 2016, 00:32

:pourkouwah: .... :thefinger:

difus_rocker difus_band

02 Déc 2016, 01:06

De quoi vous calmer en beauté...ou se réveiller du bon pied.
De la musique classique : 2ème concerto de Vassily Brandt interprété par David Guerrier. Un ptit gars que je suis allé écouter à la maison de la Radio alors qu'il avait 16 ans.....(Il en a le double maintenant). Dans la salle il y avait des ptits scribouillards comme moi scotchés d'admiration dans leur siège, mais aussi toute la compétition qui venait voir celui qui avait eu son 1er prix du conservatoire national supérieur de musique de Lyon à l'unanimité, et qui allait décrocher le 1er prix de la ville de Paris, puis le 1er prix de Berlin....

Pas hyper virtuose, mais un beau duo cornet-piano :P

05 Déc 2016, 18:42

Publier une réponse