Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: yonger et bresson

20 Nov 2011, 19:40

Untel a écrit:Voici une partie de la collection du patron: http://abbazz.zenfolio.com/f203775016

:shock: ah la vache. Il ne nous avait pas tout montré, le petit coquin.

Et on oublie pas de se prosterner. (non mais) :mrgreen:
:icon_prosternes:

Naturellement

Image

20 Nov 2011, 20:15

Cte collec de ouf msp_love msp_love

20 Nov 2011, 22:32

Plus de choix interessant que les foix précedentes.Moi j'attend qu'il y est des Diderot ou Victor Hugo.

AH!! la "Dodue" à 210 euros......... :twisted: :twisted: s'pas Reno :msp_crying:

21 Nov 2011, 12:32

vitiflor a écrit:Plus de choix interessant que les foix précedentes.Moi j'attend qu'il y est des Diderot ou Victor Hugo.

AH!! la "Dodue" à 210 euros......... :twisted: :twisted: s'pas Reno :msp_crying:

Ça, vaut mieux pas laisser passer l'affaire ;)

21 Nov 2011, 12:59

Reno a écrit:
Untel a écrit:Voici une partie de la collection du patron: http://abbazz.zenfolio.com/f203775016

:shock: ah la vache. Il ne nous avait pas tout montré, le petit coquin.

Et on oublie pas de se prosterner. (non mais) :mrgreen:
:icon_prosternes:

vach'te !! c'est plus une collection,c'est une coopérative :shock: :D !!....ah oui pardon :icon_respect: :icon_respect: :D
Image

21 Nov 2011, 14:26

Mais tu as une HD3 Slyde patron ? ou bien ?

Image

21 Nov 2011, 15:18

whysea a écrit:Mais tu as une HD3 Slyde patron ? ou bien ?

Non, celle-là j'ai pas ! Mais comme je ne trouvais pas de photo téléchargeable de cette montre, j'avais fait des copies d'écran du site du constructeur (en Flash), que j'avais téléchargées sur mon compte Zenfolio pour les afficher sur le forum...

Mais bon, à part celle-là et deux ou trois autres, la plupart des montres qui sont visibles sur ma page Zenfolio sont à moi. Et oui, je me soigne... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

21 Nov 2011, 15:18

Image

J'ai l'impression que tout n'est quand même pas à lui Image (heureusement !)

21 Nov 2011, 15:19

Abbazz a écrit:

Non, celle-là j'ai pas ! Mais comme je ne trouvais pas de photo téléchargeable de cette montre, j'avais fait des copies d'écran du site du constructeur (en Flash), que j'avais téléchargées sur mon compte Zenfolio pour les afficher sur le forum...

Mais bon, à part celle-là et deux ou trois autres, la plupart des montres qui sont visibles sur ma page Zenfolio sont à moi. Et oui, je me soigne... :mrgreen:

Ah si, quand même difus_what

Je dis respect :msp_glare:

21 Nov 2011, 19:42

Je dirais même plus, elle ne sont pas toutes affichées sur cette page. Suffit d'être observateur. :aras_qui:

Pour ceux qui prennent le fil en route, la page avec une partie de la collection du patron: http://abbazz.zenfolio.com/f203775016
Publier une réponse