Moi je change (ou pas) le soir comme ça j'ai le temps de remonter, régler toussa toussa car de toutes façons je dors avec et le matin je suis dans le pâté et au radar donc................
Après pour les choix ça va du coté pratique au coté coup de cœur en passant par l'influence néfaste de ce forum..........
neokony a écrit: Quand je n'ai pas envie de me faire chier
Ma AE1200 est aussi celle que je sors quand le choix d'une autre est trop casse-pieds. Cela dit, il arrive qu'elle soit aussi mon PREMIER choix. Ce genre de situation se produit essentiellement en weekend parce que généralement celle du jour est choisie la veille au soir.
Sinon, j'ai mes fausses Rolex... pareil, juste pour traîner a caa.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)