Trumpet a écrit:Je trouve comme les copains que tu as une belle plume
Si tu savais où il se la met...
Et excellent le site du maçon, Christian
Trumpet a écrit:Je trouve comme les copains que tu as une belle plume
berlinette39 a écrit:Merci les zamis,
Ca va être mon tour , bon j'était pas pressé , car j'aime pas les piqures![]()
babble a écrit:Trumpet a écrit:Je trouve comme les copains que tu as une belle plume
Et excellent le site du maçon, Christian
roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.
roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.
babble a écrit:Trumpet a écrit:Je trouve comme les copains que tu as une belle plume
gee_love a écrit:roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.
elle était partie en voyage chez Nathan03 ? il a trouvé une rayure sur le fond et il n'en voulait plus ?
gee_love a écrit:roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.
elle était partie en voyage chez Nathan03 ? il a trouvé une rayure sur le fond et il n'en voulait plus ?
roger-marin a écrit:gee_love a écrit:roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.
Sur le saphir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités