gee_love a écrit::Dle bon enchaînement étant bien sûr : coup de tête / balayette, prison / enfilette pasque bon tu viens chercher un colis à ton nom hein
et des mâles dominants y'en a un paquet en taule
Enorme !

gee_love a écrit::Dle bon enchaînement étant bien sûr : coup de tête / balayette, prison / enfilette pasque bon tu viens chercher un colis à ton nom hein
et des mâles dominants y'en a un paquet en taule
Ghia94 a écrit:Je rentre du boulot, j'allume la téloche et je tombe sur Apolline de Malherbe, plutôt charmante au demeurant, qui nous sort un beau "Au jour d'aujourd'hui..."
Pfff...![]()
![]()
![]()
Je n'en peux plus d'entendre ça, surtout de la part d'une "journaliste politique". Il y a un minimum quand même.
nic0 a écrit:nan ça se peut pas brakmar c'est notre chouck norrice girondain, et tout le monde sait que chouck norrice ne va pas en prison
brakmar33 a écrit:nic0 a écrit:nan ça se peut pas brakmar c'est notre chouck norrice girondain, et tout le monde sait que chouck norrice ne va pas en prison
Et ouais, casier vierge de chez vierge
Et ce n'est pas parce que je respecte la loi
Non
C'est la loi qui me respecte
Ghia94 a écrit:Je rentre du boulot, j'allume la téloche et je tombe sur Apolline de Malherbe, plutôt charmante au demeurant, qui nous sort un beau "Au jour d'aujourd'hui..."
Pfff...![]()
![]()
![]()
Je n'en peux plus d'entendre ça, surtout de la part d'une "journaliste politique". Il y a un minimum quand même.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités