Planck a écrit:Bonsoir bonsoir!
Bon, je suis conscient que ça va faire un peu cheap (globalement) par ici, mais ça me fait plaisir de partager
Pas mal de montres "héritages"
- Yema "daytona"![]()
- Lip dorée quartz
- petit gousset de marque inconnue et qui s'est arrêté...
- chrono/plongeuse/je ne la mettrait pas dans l'eau, Yonger & Bresson
Quelques cadeaux:
- Fossil "twist" me1099 et son double mouvement magique avec du bon gros quartz minute et la petite seconde auto... Mais je l'aime malgré son coté Jon Snow (bâtard)
- deluxe automatique mécanique squelettique JEAN BELLECOUR , un nom qui évoque toute la puissance d'une com' savamment travaillée... Mais pareil, j'aime.
Et cadeau de moi à moi, une sempiternelle Casio A158WE , par ce... ben par ce qu'il en fallait bien une !...![]()
Celles qui ne sont pas à l'heure ont évidement besoin de piles neuves!![]()
lautromi a écrit:Sinon , les petites photos chez toi, c'est une constante ?
Planck a écrit:lautromi a écrit:Sinon , les petites photos chez toi, c'est une constante ?
6,62607004 × 10-34 m2 kg / s, et c'est tout ce que j'ai a dire!![]()
Planck a écrit:lautromi a écrit:Sinon , les petites photos chez toi, c'est une constante ?
6,62607004 × 10-34 m2 kg / s, et c'est tout ce que j'ai a dire!![]()
Enfait j'utilise l'uploader juste en dessous de l'editeur de texte, mais je dois louper un truc...![]()
Je retournerais faire un tour sur le "mode d'emploi" du forum!
nonox a écrit:Très bien la Yema
traxir a écrit:Mais qu'a Nick ??
Je sais pas mais Planck à de jolies montres ... Fossil Twist ca me plait bien visuellement ...Mais dommage que les aiguilles soient si petites et déportées .. Du coup trop de cadrans et fouillis ... Mais c'est pas mal au poignet quand même
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 254 invités