nic0 a écrit:ça me rappelle la blague de la piscine magique c'est un américain un français un belge et une piscine magique l'américain va sur le plongeoir il dit "coca" et il plonge dans une piscine de coca le français sur le plongeoir dit "vin rouge" et il plonge dans une piscine de vin rouge le belge s'avance sur le plongeoir il glisse il crie "merde" et il tombe dans la piscine
nathan03 a écrit:nic0 a écrit:ça me rappelle la blague de la piscine magique c'est un américain un français un belge et une piscine magique l'américain va sur le plongeoir il dit "coca" et il plonge dans une piscine de coca le français sur le plongeoir dit "vin rouge" et il plonge dans une piscine de vin rouge le belge s'avance sur le plongeoir il glisse il crie "merde" et il tombe dans la piscine
Nic0 pitié... Ne tombe pas si bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ricolancia a écrit:pas un coup de gueule mais je dois avouer que je viens de passer un bon moment de rigolade à la lecture de ce post que je decouvre à l'instant.
ce qui m’énerve le plus dans cette histoire, c'est le choix de son (nouveau) pseudo...et je ne citerais pas Audiard mais un proverbe bien breton qui dit "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons"...espèce de tête pleine d'eau !
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... ricolancia
Oh non... ça devenait marrant là !Mark5 a écrit:Allez, va te créer un nouveau pseudo, tu nous as assez cassé les noix avec celui la.
Et je lock aussi parce que vraiment, la diarrhée verbale de machin risque, à l'instar d'une gastro, de nous rendre malade.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités