Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sympa la Sarb Nico (même si j'arrive pas à régler mon bracelet c'est soit trop grand ou soit trop petit, faut que je fasse le choix de maigrir ou de grossir ) ou alors, sur bund nan ?....
fais lui un joli cuir dont tu as le secret
(sinon règle le bracelet trop grand, et découpe un rond dans une vieille chambre à air que tu colles sous le boitier, tu peux en coller plusieurs jusqu'à trouver le réglage idéal)
Sympa la Sarb Nico (même si j'arrive pas à régler mon bracelet c'est soit trop grand ou soit trop petit, faut que je fasse le choix de maigrir ou de grossir ) ou alors, sur bund nan ?....
fais lui un joli cuir dont tu as le secret
(sinon règle le bracelet trop grand, et découpe un rond dans une vieille chambre à air que tu colles sous le boitier, tu peux en coller plusieurs jusqu'à trouver le réglage idéal)
Oui, mais comme j'aime beaucoup les bracelets aciers ça me frustre.... et puis pour ne rien te cacher, je vais alléger ma boîte, ....
'tite pause au bureau en attendant le rapport d'un collègue pour pouvoir avancer (Gnnnniii c'est un truc de contorsionniste, une photo avec la main en poche, m'enfin)
Modifié en dernier par THE CHAPS le 19 nov. 2016, 20:39, modifié 1 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"