REVUE ==>> ROLEX DEEPSEA D BLUE

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Répondre
mascob
Malade

Re: REVUE ==>> ROLEX DEEPSEA BLUE

Message par mascob »

Pour ceux qui sont intéressés par les hommages, "Bliger" (un équivalent de Parnis) fait une très belle "deepsea like" blue:
Image
C'est là:https://fr.aliexpress.com/item/Bliger-44mm-Gradient-color-dial-luminous-Ceramic-Bezel-Automatic-movement-Men-s-watch/32739470813.html?spm=2114.06010108.3.210.qjHSqD&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0_10037_10091_10090_10032_10088_10089_10077,searchweb201603_1&btsid=abefc34a-e467-46fa-ab25-b9a68061ef10

Si j'avais été plus patient, j'aurais attendu et acheté ce modèle là plutôt que le modèle cadran noir stérile! :?
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Et, donc, me reprend cette envie de poser la question sur ces saloperies de montres de luxes pour gros friqués qui se la pètent.
Parce que, grosso, modo, c'est çà, hein, les Rolex... des montres de riches, non ?
Enfin pour beaucoup, l'explication suffit.

J'ai un peu renoncé à toute tentative d'explication sur les capacités extrêmes que certaines Rolex peuvent montrer - cette DeepSea ou la Milgauss - et sur le savoir faire nécessaire qui dépasse les bornes pour atteindre ces capacités extrêmes ... alors forcément ce savoir faire se paye un peu plus cher qu'une quartzouille à 5 €uros au marché.

Mais bon... une Rolex, ça reste une montre de luxe... que si tu l'as pas à cinquante piges... t'es un gros foireux.
Alors soit !

Sacrée revue étayée par des explications tout à fait pertinentes, en tout cas.

:icon_respect:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Non, les riches s'achètent (ou se voient offrir) des Richard Mille plutôt.

Rolex c'est juste pour ceux qui veulent se la jouer, aisés ou pas.
Bah oui, au final, une Submariner c'est jamais que le prix d'une ligne d'échappement + 4 amortos avec ressorts courts + peinture candy + becquet + 2 baquets.
N'importe qui peut se la payer en fait avec Sofinco.

:error404:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Ghia94 a écrit :Non, les riches s'achètent (ou se voient offrir) des Richard Mille plutôt.

Rolex c'est juste pour ceux qui veulent se la jouer, aisés ou pas.
Bah oui, au final, une Submariner c'est jamais que le prix d'une ligne d'échappement + 4 amortos avec ressorts courts + peinture candy + becquet + 2 baquets.
N'importe qui peut se la payer en fait avec Sofinco.

:error404:

han la basse attaque contre brakmar33 :shock:

c'est petit ça, petit :non:
Image
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

mascob a écrit :Pour ceux qui sont intéressés par les hommages, "Bliger" (un équivalent de Parnis) fait une très belle "deepsea like" blue:
Image
C'est là:https://fr.aliexpress.com/item/Bliger-44mm-Gradient-color-dial-luminous-Ceramic-Bezel-Automatic-movement-Men-s-watch/32739470813.html?spm=2114.06010108.3.210.qjHSqD&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0_10037_10091_10090_10032_10088_10089_10077,searchweb201603_1&btsid=abefc34a-e467-46fa-ab25-b9a68061ef10

Si j'avais été plus patient, j'aurais attendu et acheté ce modèle là plutôt que le modèle cadran noir stérile! :?

Sympa je l"ai mise dans mon panier.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

:mrgreen:

C'était pas le but de la revue , hein!!

Mais bon, Rolex étant la marque la plus copiée/ hommagée du monde, ça se comprend. ....

Beaucoup sont prêts à n'importe quoi pour avoir du Rolex. ..

;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Sinon
Pour ceux qu seraient intéressés pour commander une authentique Rolex trouvez votre fournisseur ici s'il vous plaît ! ! ;-(
mascob
Malade

Message par mascob »

lesmontres a écrit ::mrgreen:

C'était pas le but de la revue , hein!!

Mais bon, Rolex étant la marque la plus copiée/ hommagée du monde, ça se comprend. ....

Beaucoup sont prêts à n'importe quoi pour avoir du Rolex. ..

;)

Oui, désolé, je ne veux pas te vexer ni même comparer les deux montres, si ce n'est l'effet purement visuel...Et encore...
Comme tu le dis fort justement, certains (dont je suis :D ) sont prêts à tout pour avoir du Rolex ("like" j'ajouterai).
C'est une alternative "légale" aux contre façons....
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

mascob a écrit :
Oui, désolé, je ne veux pas te vexer ni même comparer les deux montres, si ce n'est l'effet purement visuel...Et encore...
Comme tu le dis fort justement, certains (dont je suis :D ) sont prêts à tout pour avoir du Rolex ("like" j'ajouterai).
C'est une alternative "légale" aux contre façons....

Tout à fait d'accord avec toi !

;)
Répondre