Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 10 Nov 2016, 13:48

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Tu t'es fait ça comment, si c'est pas indiscret ? :msp_blink:

le truc con, son portefeuille qui tombe par terre, mauvais réflexe il a voulu le rattraper avec le pied... la suite on la connait... :cry2:

Woila, c'est ça. J'avais mis mes lingots dedans et une énorme Deepsea que j'ai chourré à Lesmontres. :banging:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar babble » 10 Nov 2016, 14:15

Sayanne a écrit:
brakmar33 a écrit:Et de grosses connes. Faut pas etre sexyste :aras_qui:

Ça rime un peu moins bien avec neutrons et protons. Et sache qu'en français au pluriel (mais pas seulement!) le masculin l'emporte. Les hommes et les femmes sont EGAUX et donc les hommes et les femmes sont des GROS CONS :mrgreen:
Qui est sexiste ??

Hum... Par définition de ce que désigne le mot "con", seul la femme peut l'être non ?
babble
Dément

Messagepar Sayanne » 10 Nov 2016, 14:21

Ah ça y est!! J'attendais depuis ce matin, avec un peu de gourmandise, celui qui me sortirait une répartie lourdaude du type "les hommes sont cons mais les femmes ont des cons". Et c'est toi, félicitations tu as gagné !!! :icon_fetard: :kangura: :kangura: :kangura:

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar babble » 10 Nov 2016, 14:47

Sayanne a écrit:Et c'est toi, félicitations tu as gagné !!! :icon_fetard: :kangura: :kangura: :kangura:

OUAIIIIIIIIIIIIIS GAGNEEEEEEE !!!!

Image
babble
Dément

Messagepar nic0 » 10 Nov 2016, 14:56

hé merdeeeee :banging: :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 10 Nov 2016, 15:14

roger-marin a écrit:Ben moi je ne suis pas allé bosser, ce matin. Je sais, c'est mal mais j'ai mal au pied et ma triple fracture des orteils ne se consolide pas d'après la dernière radio. :banging:

Courage et bon rétablissement :thumbsup: pense à Matt Hoffman qui a gagné les X Games à l'époque avec la même chose, juste en mettant une semelle en bois dans ses godasses :D
neokony

Messagepar Gér@rd » 10 Nov 2016, 15:26

roger-marin a écrit:Ben moi je ne suis pas allé bosser, ce matin. Je sais, c'est mal mais j'ai mal au pied et ma triple fracture des orteils ne se consolide pas d'après la dernière radio. :banging:

Ben moi j'ai eu aussi une fracture (ouverte en plus) d'un gros orteil, il y a 2 ou 3 ans...

J'étais dans ma cuisine et un hyper lourd gros couvercle en fonte m'a èchappé des mains. J'ai eu heureusement le bon reflexe de tendre un pied pour ne pas risquer de péter le sol carrelé. Et j'ai rèussi ! (aucun carreau de pété, bravo Gérard ! :thumbsup: )

Bon c'est chiant pour marcher mais ça ne dure environ qu'un mois... :?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 10 Nov 2016, 16:12

depuis le temps que je dis que la cuisine c'est un endroit qui doit être réservé aux femmes :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 10 Nov 2016, 16:35

Ah ben décidément, il y a une thématique. Cuisine pour moi aussi.

La semaine dernière, la vitre de ma cuisinière s'est fêlée alors que nous faisions de pancakes au p'tit déj :affraid:

J'appelle le SAV de Darty pour demander une intervention dans le cadre de la garantie, on m'annonce un délai de 8 jours car il faut commander la pièce :affraid: :icon_ronchon: :Whaxatk: :Feu12:

L'intervention devait donc avoir lieu demain (ouais, ils bossent les jours fériés, les sous-traitants de DARTY)… un technicien m'appelle donc tout à l'heure pour "demander des précisions" sur la panne :think:
Très vite, il apparaît qu'il n'a pas la pièce (qui n'a pas été commandée :evil: ) car il doit d'abord passer prendre des photos et constater la nature du problème (en effet, la vitre n'est pas sensée casser :evil: c'est un peu normal) et il veut vérifier qu'il n'y a pas d'impact qui indiquerait un "accident" qui leur permettrait de se retirer de la garantie.

Et ça, AVANT de passer commande pour la pièce :affraid: à nouveau 8 jours d'attente… pour peu que les gars n'essayent pas de me la faire à l'envers.

Furax, j'ai rappelé le service commercial pour avoir une explication.
Résultat : une erreur est apparue sur mon dossier (sans que ça perturbe quoi que ce soit, visiblement), ce qui semble à l'origine du présent cafouillage.

J'attends qu'ils me rappellent dans l'après-midi pour en savoir plus.

Génial :icon_ronchon:

Et dire que je passe par DARTY pour l'éléctroménager parce que le SAV était leur point fort… visiblement, ça a changé :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 10 Nov 2016, 16:45

C'est pas tes pancakes qui sont trop lourds ? :angel4:

A part ça t'as une bonne recette ? (C'est la guerre sur youtube entre ceux qui mettent de la levure et qui laissent longtemps la pâte lever pour se retrouver avec des gigas pancakes, et les autres)
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet