REVUE ==>> ROLEX DEEPSEA D BLUE
Re: REVUE ==>> ROLEX DEEPSEA BLUE
Merci pour cette belle revue! J'aime beaucoup la tournure que tu lui as donné. La montre est superbe 

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
merci pour cette revue extremement interesante
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci à vous!
Je suis content que la revue vous plaise!
Je suis content que la revue vous plaise!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe cette tocante hors norme! Félicitations Dom
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour la revue.
Hors normes et superbe cette Deepsea.
Merci pour la revue, je n'avais jamais recherché d'infos techniques à son sujet.
Et surtout:

Merci pour la revue, je n'avais jamais recherché d'infos techniques à son sujet.
Et surtout:

- roger-marin
- Fou furieux
On apprend beaucoup grâce à cette revue.
Merci de nous initier à cet univers étrange de la passion horlogère sans limite financière. Comment peut-on se passionner à ce point ? Cela reste une enigme pour moi. 
L'idée de parier sur un futur collector et de spéculer sur sa future valeur m'échappe complètement.
Mais bravo si elle te plait. C'est l'essentiel.
L'idée de parier sur un futur collector et de spéculer sur sa future valeur m'échappe complètement.
Mais bravo si elle te plait. C'est l'essentiel.

-
landrover
"Sans limite financière" ...
... On est quand même vachement loin des tarifs de la haute horlogerie !!!
C'est sur c'est un cap les 10 mille, mais si tu te sépares de trois/ quatre de tes montres tu y arrives facilement ...
Après spéculation, pas sûr que Dom soit dans cet objectif, il aurait fallu qu'il la laisse au coffre sans la porter, mais c'est toujours sympa d'avoir une montre qui au bout de 10 ans vaut un poil plus que tu ne l'as payé.
C'est sur c'est un cap les 10 mille, mais si tu te sépares de trois/ quatre de tes montres tu y arrives facilement ...
Après spéculation, pas sûr que Dom soit dans cet objectif, il aurait fallu qu'il la laisse au coffre sans la porter, mais c'est toujours sympa d'avoir une montre qui au bout de 10 ans vaut un poil plus que tu ne l'as payé.
- roger-marin
- Fou furieux