Colargol a écrit:tinitini a écrit:
En quoi le fait de n'être pas ABSOLU pour une cause discrédite les efforts déjà fait ?
Qu'est-ce que tu as contre ABSOLU ?
Merci de recentrer le débat !
Je note le copyright 1975...
Grande année

Colargol a écrit:tinitini a écrit:
En quoi le fait de n'être pas ABSOLU pour une cause discrédite les efforts déjà fait ?
Qu'est-ce que tu as contre ABSOLU ?
Sayanne a écrit:C'est une histoire de considération, vois-tu. Y a les glandus qui essaient de se bouger à leur modeste niveau, et y a les érudits qui glosent et s'interrogent sur l'éventuelle considération qu'ils pourraient avoir pour ces bouffons.
Sayanne a écrit:C'est dingue cette volonté de toujours vouloir ridiculiser les végétariens quand même. Quand on en lit certains, ce seraient des connards qui bouffent des graines, les imposent à leurs pauvres enfants chétifs et laissent la "bonne viande" sur le coin de l'assiette.
Que des gens puissent faire des choix différents des miens, perso ça ne me défrise pas. Même, je n'en ai rien à talquer de leur vie et je ne prétends pas détenir la vérité absolue![]()
Donc, bien que n'étant pas "vegan", je vais te répondre puisque j'ai fait le choix de ne plus manger de viande. Ce choix ne regarde que moi. Qu'il s'agisse de ma famille, mes enfants, ou de mes invités, je cuisine de la viande, du poisson, des crustacés. Je n'ai pas à leur imposer mes choix. Je fais partie d'une famille de bons vivants en plus, c'est charcutaille/viande rouge /pinard et fromages de rigueur. Et non, je ne suis pas réduite en cendres à la vue de la viande.
Moi je préviens juste que je ne souhaite pas en manger (lorsque je suis invitée), et figure toi qu'il y a toujours quelqu'un qui est heureux d'avoir ma part![]()
Et oui j'ai toujours du monde à la maison![]()
Est-ce qu'un peu d'ouverture d'esprit, c'est possible ?
(je précise que les végétariens qui veulent "convertir" la terre entière, ça m'énerve tout autant - mais bon, perso, ce n'est pas à cet extrémisme que je suis exposée le plus souvent, bien au contraire)
brakmar33 a écrit:
L'alcool rend les gens cons, agressifs
Nico_le_Normand a écrit:Gauchiste !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités