Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trollex » 04 Nov 2016, 11:36

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:coup de gueule contre les vendeurs de voiture "pro" qui te disent qu'ils "n'ont pas l'habitude de répondre à autant de questions pour vendre une voiture, surtout à ce prix" ! :shock: :cartonrouge:

- 5 questions seulement
- 5000 € la voiture

heureux d'apprendre que 5000 boules c'est rien, et que pour ce prix ça vaut pas le coup de se casser la tête à répondre à un acheteur emmerdeur :icon_eyes:

Cela me rappelle mes "débuts" dans les achats de montres. J'avais posé deux trois questions à un vendeur sur une Tissot Prs 516. Rien d'exceptionnel hein : petits pocs, tenue de l'heure, facture ..
La réponse : "vous m'emmer.... pour une merdouille à 300 euros."
C'est du même tonneau.

sans rire le vendeur a dit vous m'emm*****. Gonflé le guguss.
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Nov 2016, 13:42

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:coup de gueule contre les vendeurs de voiture "pro" qui te disent qu'ils "n'ont pas l'habitude de répondre à autant de questions pour vendre une voiture, surtout à ce prix" ! :shock: :cartonrouge:

- 5 questions seulement
- 5000 € la voiture

heureux d'apprendre que 5000 boules c'est rien, et que pour ce prix ça vaut pas le coup de se casser la tête à répondre à un acheteur emmerdeur :icon_eyes:

Cela me rappelle mes "débuts" dans les achats de montres. J'avais posé deux trois questions à un vendeur sur une Tissot Prs 516. Rien d'exceptionnel hein : petits pocs, tenue de l'heure, facture ..
C'est du même tonneau.

on est pote de galère toi et moi on est pareil en fait :menkahoure_1:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 04 Nov 2016, 13:46

brakmar33 a écrit:C'est un scudo :x

Serieusement si on met le prix de cotes dans ton cas

ça devient reloud de vendre un truc sur ce site
je vend 2-3 meubles dont j'en ai rien a branler, je vend histoire de
ils sont encore en bon état
Mais vu que demain j'en ai d'autres tout neuf, tout beau, ils vont me gener

Affiché a bas prix, et va y que je te posse des dizaines de questions, ça demande une ristourne car ils doivent venir de loin, ça demande que samedi je fasse mi chemin pour eux
j'ai juste du boulot a la maison et pas envie de charger le meuble, le decharger, cramer du carburant, pour gagner quelques euros

Leboncoin, c'est devenu un repere de .... :Grrr:

c'etait bien (mais ça c'etait avant) :mrgreen:

han mais toi t'as pas de bol t'es un vrai aimant à cassos' :mrgreen:

sérieux sur lbc chaque fois que j'ai bradé des trucs c'est parti dans les 48h et toujours des gars sympas qui n'ont pas négocié et se sont déplacés :icon_respect: bon évidemment à chaque fois y a 1 ou 2 mails de kikoolol qui veulent la livraison pour la moitié du prix, ceux là je me fais un plaisir de leur répondre "d'accord si c'est toujours pas parti dans un mois", et de leur envoyer un petit mail le lendemain pour leur dire que c'est vendu :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Nov 2016, 13:47

lautromi a écrit:
C'est du même tonneau.

Ils sont partout, ces FAMeurs. :shock:

300€, c'est quand même une jolie somme pour une tocante. :oops: :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar balibalo1 » 04 Nov 2016, 17:20

les vegans ..quand vous invitez du monde ...ils viennent encore à vos repas ? vous preparez quoi?

et quand vous etes invités vous faites comment ? vous laissez la bonne viande/poisson sur le coin de l'assiette ?

:?:
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 05 Nov 2016, 00:17

C'est dingue cette volonté de toujours vouloir ridiculiser les végétariens quand même. Quand on en lit certains, ce seraient des connards qui bouffent des graines, les imposent à leurs pauvres enfants chétifs et laissent la "bonne viande" sur le coin de l'assiette.
Que des gens puissent faire des choix différents des miens, perso ça ne me défrise pas. Même, je n'en ai rien à talquer de leur vie et je ne prétends pas détenir la vérité absolue :mrgreen:

Donc, bien que n'étant pas "vegan", je vais te répondre puisque j'ai fait le choix de ne plus manger de viande. Ce choix ne regarde que moi. Qu'il s'agisse de ma famille, mes enfants, ou de mes invités, je cuisine de la viande, du poisson, des crustacés. Je n'ai pas à leur imposer mes choix. Je fais partie d'une famille de bons vivants en plus, c'est charcutaille/viande rouge /pinard et fromages de rigueur. Et non, je ne suis pas réduite en cendres à la vue de la viande.
Moi je préviens juste que je ne souhaite pas en manger (lorsque je suis invitée), et figure toi qu'il y a toujours quelqu'un qui est heureux d'avoir ma part :lol:
Et oui j'ai toujours du monde à la maison :lol:

Est-ce qu'un peu d'ouverture d'esprit, c'est possible ?
(je précise que les végétariens qui veulent "convertir" la terre entière, ça m'énerve tout autant - mais bon, perso, ce n'est pas à cet extrémisme que je suis exposée le plus souvent, bien au contraire)
Dernière édition par Sayanne le 05 Nov 2016, 00:36, édité 1 fois au total.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Nov 2016, 00:30

+ 1000 avec sayanne

je ne suis pas un vegan assidu, mais depuis plusieurs mois maintenant j'ai mechamment reduit ma conso de produit d'origine animale et de viande en particulier.

et bien ca va peut etre en surprendre certains mais dans les plats vegan il y a des trucs vachement sympa et meme bluffant. apres chacun fait ce qu'il veut et vie ca vie comme il l'entend.

par exemple je trouve completement con d'aller faire le kakou sur une planche de surf, je ne vais pas aller casser les pieds au surfeur pour autant.

et pour te repondre quand je suis inviter chez quelqu'un je m'adapte a ce qu'il y a dans mon asiette.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar traxir » 05 Nov 2016, 01:20

traxir
Fou furieux

Messagepar babble » 05 Nov 2016, 01:31

Enorme :D
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet