Danlam a écrit:j'ai survolé l'avant dernière page ... hier soir "on" a sonné vers 20h30 ... avec ma femme on s'est rué sur les interrupteurs pour éteindre la cuisine et le salon... on a fait les morts...je suis pas fan de cette fête commerciale de sous culture US, pauvre gosses
lepoulpe a écrit:pour hallowenn je voulais acheter ce type de costumes pour mes chiens mais madame ne voulait pas
Danlam a écrit:j'ai survolé l'avant dernière page ... hier soir "on" a sonné vers 20h30 ... avec ma femme on s'est rué sur les interrupteurs pour éteindre la cuisine et le salon... on a fait les morts...je suis pas fan de cette fête commerciale de sous culture US, pauvre gosses
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:pour hallowenn je voulais acheter ce type de costumes pour mes chiens mais madame ne voulait pas
Ah oui c'est excellent, ça
bromyeta a écrit:Coup de gueule contre la société NILFISK, qui fait notamment des nettoyeurs haute pression
Fin mai j'achète un produit de chez eux avec une réduction commerciale de 20 € moyennant envoi du code barre, ticket de caisse et RIB. Aujourd'hui, malgré x relances téléphoniques, mails etc..., le remboursement n'est toujours pas effectué.
Evidemment, je ne suis pas oublié, mon dossier est pris en compte, on revient vers moi dès qu'on a du nouveau, mais ce qui est étrange, c'est que c'est toujours moi qui rappelle et que je ne suis toujours pas crédité. Alors certes, je peux vivre sans ces 20 €. Par contre, je trouve inadmissible qu'un groupe agisse de cette sorte.
Le produit en lui même est correct, par contre si vous achetez chez eux, ne comptez pas trop sur les soit disantes offres commerciales!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités