Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gee_love » 01 Nov 2016, 21:55

Le solitaire marche bien sur tous les pc :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 22:00

Danlam a écrit:j'ai survolé l'avant dernière page ... hier soir "on" a sonné vers 20h30 ... avec ma femme on s'est rué sur les interrupteurs pour éteindre la cuisine et le salon... on a fait les morts... :walk: je suis pas fan de cette fête commerciale de sous culture US, pauvre gosses :error404:

On vient de terminer notre dîner d'Halloween avec Madame ; une tradition qu'elle a instauré en 2008… un Vendredi soir, alors que je venais d'arriver de la région Parisienne, claqué après la semaine, j'avais découvert son ancien appart décoré, avec plein de nourriture rigolote à manger :msp_biggrin: j'avais trouvé ça tellement excellent et ça m'avait tellement remonté le moral après une semaine de merde qu'on fait ça chaque année depuis lors…

Et puis ce que je trouve vraiment génial, c'est que ça apporte un peu de couleurs et un côté festif à une période de l'année où on est en pleine descente (baisse de luminosité, météo en berne, moral pas folichon…) alors que les fêtes de fin d'année sont encore loin…

Voilà, on n'en fait pas tout un fromage, mais on aime bien, c'est juste une occasion de faire un repas qui sort de l'ordinaire difus_pardon
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 22:05

lepoulpe a écrit:pour hallowenn je voulais acheter ce type de costumes pour mes chiens mais madame ne voulait pas

Ah oui c'est excellent, ça :lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 01 Nov 2016, 22:45

Danlam a écrit:j'ai survolé l'avant dernière page ... hier soir "on" a sonné vers 20h30 ... avec ma femme on s'est rué sur les interrupteurs pour éteindre la cuisine et le salon... on a fait les morts... :walk: je suis pas fan de cette fête commerciale de sous culture US, pauvre gosses :error404:

+1 je trouve cette fete ringarde, de toute façon, ça n'a jamais vraiment fonctionné en france ...
brakmar33
Dément

Messagepar babble » 02 Nov 2016, 03:06

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:pour hallowenn je voulais acheter ce type de costumes pour mes chiens mais madame ne voulait pas

Ah oui c'est excellent, ça :lol:

Ptain la video est mortelle (l'ouverture de l'ascenseur est terrible)
Moi qui suis arachnophobe, c'est un coup a ce que je fasse une attaque !
Ou que je balance n'importe quoi a la tronche du pauvre clebs...
babble
Dément

Messagepar berlinette39 » 02 Nov 2016, 18:01

:186d5539: j'adore
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 03 Nov 2016, 12:01

bromyeta a écrit:Coup de gueule contre la société NILFISK, qui fait notamment des nettoyeurs haute pression
Fin mai j'achète un produit de chez eux avec une réduction commerciale de 20 € moyennant envoi du code barre, ticket de caisse et RIB. Aujourd'hui, malgré x relances téléphoniques, mails etc..., le remboursement n'est toujours pas effectué.
Evidemment, je ne suis pas oublié, mon dossier est pris en compte, on revient vers moi dès qu'on a du nouveau, mais ce qui est étrange, c'est que c'est toujours moi qui rappelle et que je ne suis toujours pas crédité. Alors certes, je peux vivre sans ces 20 €. Par contre, je trouve inadmissible qu'un groupe agisse de cette sorte.
Le produit en lui même est correct, par contre si vous achetez chez eux, ne comptez pas trop sur les soit disantes offres commerciales!

Petit retour. Je suis crédité aujourd'hui (!) de 30 € par la société Nilfisk, non sans avoir alerté le monde entier via MGN, Faceb..k et Castorama des pratiques de ce groupe. (et imprim écran au responsable commercial de cette société :mrgreen: )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar nic0 » 03 Nov 2016, 12:14

:veedub:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 03 Nov 2016, 12:15

Enfin un combat légitime qui trouve justice
:thumbsup:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet