Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trollex » 01 Nov 2016, 18:49

Trumpet a écrit:Pour Battlefield 1 : tu as essayé de mettre tous au minimum (la définition, les graphismes) sur les paramètres du jeu ?

C'est bluffant qu'ils arrivent à l'appeler Battlefield 1 alors que c'est le nième volet de cette saga (moi je jouais à BFplay4free et je m'éclatais dans mon avion......à pied une arme à la main j'étais aussi habile qu'une nouille :icon_eyes:

oui explique tu m'intéresse.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 18:53

Trollex a écrit:
Reno a écrit:Ton PC est trop juste, alors ? :icon_gratgrat:

oui on va dire ça. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à jouer correctement quand même parfois.

Ouais… mais alors nan, je pense que c'est juste une histoire de paramètres, alors…

Comme dit Trumpet, regarde si tu ne peux pas baisser les réglages (ou au moins les plus gourmands) au mini :think:

Parce que pour faire vite : si ton PC ne supportait pas la config minimale, je pense que tu ne pourrais tout simplement pas lancer le jeu, or ce n'est pas le cas.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2016, 19:01

Euh je ne l'ai pas hein, mais d'habitude sur les jeux on peut régler les graphismes.....Tu mets tout en petite qualité et tu vois si ça tourne
Trumpet
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 01 Nov 2016, 19:14

Trumpet a écrit:Mais je croyais qu'Halloween n'avait pas bien pris en France, c'est pour ça que je me demandais comment les enfants/parents choisissent chez qui sonner (parce que ça doit être galère sinon de se manger des refus à la place des bonbons !). Peut-être y a t'il un pool de parents qui font circuler leurs enfants chez les uns et chez les autres...

Dans mon quartier il y a une citrouille ( vrai ou en plastique) à chaque maisons qui fête Halloween, soit à la porte soit au portillon.
On est allé frapper qu'à ces portes, ils y en a déjà pas mal. ;)
jeremy35
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Nov 2016, 19:21

Pas de bol alors, c'étaient les seuls à avoir du réglisse :error404:
neokony

Messagepar jeremy35 » 01 Nov 2016, 19:25

Je pense que c'est pour pas qu'on revienne l'année prochaine! :error404:

Nan mais heureusement il a eu plein d'autres choses mais il avait déjà tout bouffer! :x
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Trollex » 01 Nov 2016, 19:31

Reno a écrit:
Trollex a écrit:
Reno a écrit:Ton PC est trop juste, alors ? :icon_gratgrat:

oui on va dire ça. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à jouer correctement quand même parfois.

Ouais… mais alors nan, je pense que c'est juste une histoire de paramètres, alors…

Comme dit Trumpet, regarde si tu ne peux pas baisser les réglages (ou au moins les plus gourmands) au mini :think:

Parce que pour faire vite : si ton PC ne supportait pas la config minimale, je pense que tu ne pourrais tout simplement pas lancer le jeu, or ce n'est pas le cas.

euh quel genre de paramètres ? résolution écran par exemple ??
Trollex
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 19:42

Oui, ça c'est la base. Mais parfois, ce sont des paramètres isolés comme des effets de brouillard (fog) ou certains petits détails spécifiques au jeu. Parfois, une simple bricole pompe énormément de ressources matérielles sur une carte un peu limite.

À la rigueur, le plus simple, c'est de tout foutre au minimum dans un premier temps, et de remonter progressivement jusqu'à ce que ça vautre à nouveau difus_8

C'est empirique, mais faute de savoir où ça coince précisément, je ne vois pas mieux.

Par ailleurs, si même en ayant tout réglé au plancher, ça continue à planter, c'est que le problème est ailleurs (ou que ta config est vraiment trop juste).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trollex » 01 Nov 2016, 19:49

Reno a écrit:Oui, ça c'est la base. Mais parfois, ce sont des paramètres isolés comme des effets de brouillard (fog) ou certains petits détails spécifiques au jeu. Parfois, une simple bricole pompe énormément de ressources matérielles sur une carte un peu limite.

À la rigueur, le plus simple, c'est de tout foutre au minimum dans un premier temps, et de remonter progressivement jusqu'à ce que ça vautre à nouveau difus_8

C'est empirique, mais faute de savoir où ça coince précisément, je ne vois pas mieux.

Par ailleurs, si même en ayant tout réglé au plancher, ça continue à planter, c'est que le problème est ailleurs (ou que ta config est vraiment trop juste).

ok je vais essayer la résolution écran ça je sais faire , pour le reste falloir que je mette les mains dans le cambouis car j'y connais pas grand chose.

A mon avis je dois être limite avec ma carte et mon processeur et il doit y avoir des bugs du jeu qui à été lancé trop vite et d'ici quelques temps on aura un patch qui arrivera. Ils ont des dates de lancement réduite et il balance le jeux tout en sachant que des gens seront emmerdés selon leurs pc.
Trollex
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 01 Nov 2016, 20:29

Une 930M ça commence à être juste en effet. Il faut savoir qu'une 930M ( portable ) est moins puissante qu'une 930 classique.
J'ai une 970M et j'arrive a tourner en ultra mais c'est juste... :?
jeremy35
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet