Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 31 Oct 2016, 20:41

Un bon poulet rôti, arrosé comme il se doit, ça va te requinquer, et te faire oublier ce triste souvenir. msp_sleep
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Trumpet » 31 Oct 2016, 20:49

J'ai pas tout saisi dans la collecte de bombecs pour Halloween : il n'y a pas un code style lumière extérieure allumée pour dire venez ici et sonnez j'ai des sucreries et du pastis :icon_gratgrat:

Une fois il y a un petit qui avait sonné chez moi. Tout était éteint dehors : je lui ai demandé s'il était perdu. Sa maman arrive et me dit "non,non c'est pour Halloween".....Ahhhhhh euuuuh bé désolé je ne le fête pas ;)
Des copains qui étaient chez moi m'ont trouvé dur. Mais bon les bonbons c'est presque sacré : c'est pour Bibi.....les enfants ça leur donne des caries msp_lol .
Et puis j'vais pas les embêter le jour de la Toussaint pour réclamer ma dose de camembert au lait cru, de charcutaille et de Puligny Montrachet :D
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Reno » 31 Oct 2016, 20:52

Untel a écrit:Et ça fini comment ? :mrgreen:

À la fin, le héros ne meurt pas, et se barre avec la gonzesse.

Incroyable.

Trollex a écrit:Pourquoi s'infliger de telles souffrances ? un défi ? un pari ? une pratique sado maso qui m'est inconnue ?

Comme je suis limite nervous breakdown depuis quelques semaines (je vous en dirais plus d'ici quelque temps), j'essaye de m'occuper l'esprit.

Et la méthode la plus anesthésiante que j'ai trouvé, c'est de m'envoyer des films en rafale.

Je rattrape donc les filmos en retard (Cronenberg, Carpenter, et tout récemment David Fincher) ou tous les films dont, à une époque, je m'étais dit que je les aurais bien vu, sans en avoir eu l'occasion.

Ça va du film d'auteur (The deer hunter) aux films pour soirées pizza bière… bon là, inutile de préciser que Beowulf rentre plutôt dans la deuxième catégorie :?

Prochain sur la liste : The day the earth stood still (le remake) que j'avais déjà vu il y a quelques années, et qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais comme je le disais, il faut que je m'occupe l'esprit, sinon je vais disjoncter.

Callaghan a écrit:+1.Je ne l'ai pas vu, mais il ne faut pas t'infliger ce genre de supplices, Reno. :)

Quand je n'accroche pas à un film au bout de la demi heure, je change. ( au ciné, je me casse...C'est arrivé plus d'une une paire de fois, aussi :oops: )

Ouais, mais alors ça c'est ma malédiction ; je suis affligé d'un mal ancien qui m'empêche de toute éternité de décrocher d'un mauvais bouquin ou d'un film atroce. Je traîne ça depuis toujours. Impossible d'arrêter le truc en cours, même si je dois endurer mille morts.

Avant, c'est parce qu'en toute ingénuité, je pensais vraiment qu'à un moment ou à un autre, il y aurait UN truc génial qui sauverait l'ensemble… bon, aujourd'hui, c'est juste par habitude, parce que ça fait belle lurette que j'ai compris qu'il n'y avait rien à attendre d'un film (ou d'un bouquin) qui part d'emblée sur de mauvaises bases.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 31 Oct 2016, 20:53

neokony a écrit:Image

Exactement.

Ah si, ça y est je sais pourquoi Beowulf.

Je suis en train de me refaire plein de vieux Mozinor, aussi, et je suis retombé sur un détournement avec Christophe Lambert… c'est ça qui a du me faire tomber dans ce traquenard :lol:

Callaghan a écrit:Un bon poulet rôti, arrosé comme il se doit, ça va te requinquer, et te faire oublier ce triste souvenir. msp_sleep

Même pas arrosé, on a arrêté le pinard il y a des mois :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Trollex » 31 Oct 2016, 20:57

le nombre de bouquins que j'ai déchiré parce qu'ils m'énervait. Le nombre de DVD que j'ai découpé aux ciseaux je les comptes plus.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Reno » 31 Oct 2016, 20:59

Ah je ne peux pas. Il y a le respect de l'objet msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Trollex » 31 Oct 2016, 21:01

Reno a écrit:Ah je ne peux pas. Il y a le respect de l'objet msp_sleep

je me contrôle pas c'est les nerfs qui parlent.
Une fois j'ai propulsé en l'ai un pc portable qui refusait de fonctionner.
pas cassé, passé chez un pro il a finit par refonctionner.
Trollex
Fou furieux

Messagepar neokony » 31 Oct 2016, 21:08

Reno a écrit:Je suis en train de me refaire plein de vieux Mozinor, aussi, et je suis retombé sur un détournement avec Christophe Lambert… c'est ça qui a du me faire tomber dans ce traquenard :lol:

Alors, il te faut un chouette cadeau pour Noël :D

neokony

Messagepar Reno » 31 Oct 2016, 21:12

Trollex a écrit:
Reno a écrit:Ah je ne peux pas. Il y a le respect de l'objet msp_sleep

je me contrôle pas c'est les nerfs qui parlent.
Une fois j'ai propulsé en l'ai un pc portable qui refusait de fonctionner.
pas cassé, passé chez un pro il a finit par refonctionner.

Ah ouais, t'es un sanguin, toi :msp_huh:

Nan mais c'est ahurissant, j'ai des trucs, dans ma DVDthèque (ça fait une éternité que je n'en achète plus, hein, je précise)… quand le DVD est sorti, je me suis lâché, je trouvais vraiment ce super génial par rapport à la VHS (plus de dégradation de l'image, son 5.1, VO…) et autant je n'achetais de VHS qu'en tout dernier ressort, autant le DVD, ça a défilé… en plus, je n'allais plus au ciné à cette époque-là, du coup, j'ai "découvert" pas mal de films en DVD… et j'ai regretté d'en avoir acheté un bon nombre :mrgreen: ceci dit, au tarif CDiscount d'alors, ça coûtait toujours moins cher qu'une place de ciné, mais bon… :roll:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Oct 2016, 21:12

neokony a écrit:
Reno a écrit:Je suis en train de me refaire plein de vieux Mozinor, aussi, et je suis retombé sur un détournement avec Christophe Lambert… c'est ça qui a du me faire tomber dans ce traquenard :lol:

Alors, il te faut un chouette cadeau pour Noël :D

Voilà :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet