babble a écrit:sereymon02 a écrit:babble a écrit:Tu as regardé les versions doublées a mourir de rire que Christian avait postées ?
non on déconne pas avec saint seya...lol..
![]()
plus serieusement va falloir que je vois ça..
Tiens, ça commence ici, et tu dois trouver les épisodes suivants qui décrivent chacun une maison différente.
gee_love a écrit:Début de l'apérolagavulin pour moi
Mark5 a écrit:gee_love a écrit:Début de l'apérolagavulin pour moi
Pour les ceuss qui voudraient s'initier à la tourbe (pas forcement évident au départ), je ne saurais que trop recommander une petite perle que j'ai découvert au hasard d'un dégustation chez mon fournisseur habituel de spiritueux (Le Comptoir du Whisky à Mulhouse).
Il s'agit du Finlaggan (Islay).
Un pur délice, très légèrement fumé mais surtout délicatement tourbé (je sais, d'ordinaire, un whisky est soit fumé, soit tourbé).
Même madame s'y est mise, c'est pour dire !
Copeau a écrit:Si vous recherchez une playlist qui envoie du bois...
faffwah a écrit:Pour se murger ? C'est limite du gâchis![]()
Mark5 a écrit:gee_love a écrit:Début de l'apérolagavulin pour moi
Pour les ceuss qui voudraient s'initier à la tourbe (pas forcement évident au départ), je ne saurais que trop recommander une petite perle que j'ai découvert au hasard d'un dégustation chez mon fournisseur habituel de spiritueux (Le Comptoir du Whisky à Mulhouse).
Il s'agit du Finlaggan (Islay).
Un pur délice, très légèrement fumé mais surtout délicatement tourbé (je sais, d'ordinaire, un whisky est soit fumé, soit tourbé).
Même madame s'y est mise, c'est pour dire !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités