Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Cedric16 » 29 Oct 2016, 17:05

neokony a écrit:P'tain de Chronopost :evil: ma SevenFriday qui tourne en rond dans l'hexagone :banging:

En plus un weekend avec un férié idéalement situé dans la semaine pour engendrer un pont c'est plutôt pas de bol :affraid: :affraid:

Ps: pour info chronopost à changer de nom cet été, maintenant c'est DPD msp_lol
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Oct 2016, 18:08

C’est parce que l’Homme pense, érige des systèmes de pensée intelligibles et transmissibles, qu’il a construit le système validant la violence jusqu’au meurtre à l’égard des femelles de son espèce
Oui, enfin il tue aussi des mâles de son espèce - sans doute plus, d'ailleurs - et on n'en fait pas tout un plat pour autant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar roger-marin » 29 Oct 2016, 18:34

Sayanne a écrit:Bon comme je ne m'intéresse pas qu'à la protection animale, je profite de cette petite tribune coup de gueule pour partager cette réflexion....

" Que dit-on de l’Homme ? On répond...

:thumbsup:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 29 Oct 2016, 18:52

Nico_le_Normand a écrit:
C’est parce que l’Homme pense, érige des systèmes de pensée intelligibles et transmissibles, qu’il a construit le système validant la violence jusqu’au meurtre à l’égard des femelles de son espèce
Oui, enfin il tue aussi des mâles de son espèce - sans doute plus, d'ailleurs - et on n'en fait pas tout un plat pour autant.

Oui comme les autres animaux .... On parle de la singularité de l'homme là
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 29 Oct 2016, 18:55

Et si s'indigner du fait qu'au 21e siècle une femme sur 3 dans le monde sera violée, agressée ou battue par un homme (je crois même qu'il faut rajouter "avant ses 16 ans") c'est en faire tout un plat et bien ok j'en fais même plein des plats !!!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Oct 2016, 19:07

Dès l'instant où tu réalises que l'homme s'est dressé sur ses pattes arrières pour tenir - en bout d'évolution - des flingues avec ses pattes avant...
... et qu'il s'est donné le pouvoir de détruire lui-même en quelques secondes un milieu qui a mis plusieurs milliards d'années pour arriver là où il en est... tu relativises beaucoup le reste !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trumpet » 29 Oct 2016, 19:27

Sayanne a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:

Oui comme les autres animaux .... On parle de la singularité de l'homme là

C'est vrai ça, n'empêche chuis pas pressé de me transformer en mante religieuse.....Parce que les mâles passent des sales quarts d'heures qui sont souvent les derniers :P
Trumpet
Fou furieux

Messagepar tinitini » 29 Oct 2016, 19:40

ceci dit, il n'y a pas que l'homme qui peut avoir un comportement déplorable avec les femelles de son espèce : http://www.liberation.fr/sciences/1999/ ... mis_293051 (ce qui n'excuse ni les dauphins, ni les humains !)

EDIT : et http://www.scilogs.fr/best-of-bestioles ... e-pervers/
tinitini
Fou furieux

Messagepar babble » 29 Oct 2016, 19:48

Sans parler de la veuve noire.

Ceci dit je comprends le point de vue de Sayanne, mais j'ai peur que cette discussion glisse vers des débats religieux...
babble
Dément

Messagepar neokony » 29 Oct 2016, 19:53

Cedric16 a écrit:
neokony a écrit:P'tain de Chronopost :evil: ma SevenFriday qui tourne en rond dans l'hexagone :banging:

En plus un weekend avec un férié idéalement situé dans la semaine pour engendrer un pont c'est plutôt pas de bol :affraid: :affraid:

Ps: pour info chronopost à changer de nom cet été, maintenant c'est DPD msp_lol

Image
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet