14 Nov 2011, 20:25
whysea a écrit:Abbazz a écrit:whysea a écrit:Rien n'empêche de mettre une carte postale avec la montre![]()
Sinon le colissimo n'est pas indispensable pour des montres à ce prix la - Et ceux qui commande sur le net peuvent la faire livrer directement au destinataire (j'ai jamais vu de frais de douanes sur ce type de montres - j'espère ne pas me tromper)
Je confirme, pas de perception des droits de douane et de la TVA en dessous de d'une valeur de 45 euros frais de port inclus.
Amitiés,
Abbazz
Et ben.... Inscris toi !
14 Nov 2011, 22:24
whysea a écrit:Abbazz a écrit:whysea a écrit:Sinon le colissimo n'est pas indispensable pour des montres à ce prix la - Et ceux qui commande sur le net peuvent la faire livrer directement au destinataire (j'ai jamais vu de frais de douanes sur ce type de montres - j'espère ne pas me tromper)
Je confirme, pas de perception des droits de douane et de la TVA en dessous de d'une valeur de 45 euros frais de port inclus.
Et ben.... Inscris toi !
14 Nov 2011, 23:38
Abbazz a écrit:Sur ce coup-là, je me sens un peu renaldien : je préfère choisir mes propres perrons ! M'aurez pas (mais je soutiens moralement l'initiative) !![]()
Amitiés,
Abbazz
15 Nov 2011, 00:35
15 Nov 2011, 07:54
Reno a écrit:Abbazz a écrit:Sur ce coup-là, je me sens un peu renaldien : je préfère choisir mes propres perrons ! M'aurez pas (mais je soutiens moralement l'initiative) !![]()
Amitiés,
Abbazz
Ah purée, MERCI.
Je commençais à me sentir un peu seul
Touffe a écrit:Sympa l'idée... Ca me tenterait bien...
A part les 20€, il y a des règles sur les montres que le Père Noël offre (mécanique, quartz, homme, femme, bracelet...) ?
(comme le vrai quoi....)18 Nov 2011, 10:22
bzorg a écrit:Qu'est ce que l'on peut trouver à 20 € ?
18 Nov 2011, 21:16
18 Nov 2011, 21:24
18 Nov 2011, 21:33
18 Nov 2011, 21:42