Désolé, l'été aidant j'avais perdu le fil et je pensais que le projet était abandonné. De mon côté je n'ai pas abandonné l'idée et j'ai continué de chercher.
Jusqu'à prendre contact avec Ed, concepteur de la F71 Bundeswehr. Cette dernière, fortement inspirée des modèles Heuer en dotation dans l'aviation allemande dans les années 70, est un chrono bi-compax motorisé par un Seagull ST 1901 (en lieu et place du Valjoux 230 d'origine) dont le look général colle peut être mieux à l'esprit d'un club d'automobiles anciennes qu'une plongeuse.
En l'état cette HKED F71 Bundeswehr, déjà connue par certains ici, est proposéee aux environs des 370 USD. pour l'instant je suis en train d'avancer sur le design du cadran et du dos avant de peaufiner le chiffrage et les quantités (50 pièces minimum).
Voilà un premier jet rapide préparé en vue de l'AG du Club programmée ce soir. Ces premières maquettes me permettront de prendre la température avant d'aller plus loin et, je l'espère, de peaufiner les détails :
Beau boulot, pour ma part je serai plus pour le modèle "signature Shelby" après j'hésite entre le fond plein cobra e le fond transparent, je ne me lasse pas du ST19 mais d'un autre coté j'en ai déjà plusieurs ( 1963, Daytona...)
merci... Je sors tout juste de l'AG du club, j'ai présenté le projet et l'accueil a été extrêmement favorable. Plus qu'à finaliser le design et la cotation du projet, et c'est parti !