Akrone K-02
Re: Akrone K-02
Je ne "raloute" pas, je dis juste que 15 ans d'activité ont un peu plus entamé ma motivation qu'à l'origine...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
kes058 a écrit :Lors de la sortie de la k01, je trouvais la démarche intéressante de créer une belle marque française même si je n'ai pas accroché tous les détails esthétiques, les goûts et les couleurs... Avec la k02, j'ai carrément craqué mais malheureusement pas pour ma bourse... Alors si un modèle sort dans cette tranche des 300, dans le style de la k02 et si en plus elle embarque un eta alors la, je serais prêt à faire des concessions pour arborer une belle made in France ! Félicitations en tous cas...
Dans les 300 motorisé avec un ETA! Effectivement on tirerait vers l'exploit! A mon avis, il faudra plus se tourner vers de la mécanique Jap's pour tenir dans les clous....
La mécanique jap étant loin de ce qui se fait de pire horlogèrement parlant (mais pas que).
babble a écrit :La mécanique jap étant loin de ce qui se fait de pire horlogèrement parlant (mais pas que).
le miyota qui se trouve sur ma magrette est très précisRe: Akrone K-02
Putain la qualité de l'image...
Laisse tomber !

Laisse tomber !

Questions en live et présentation des produits sur Facebook là tout de suite
La rorqual déchire sa maman
La rorqual déchire sa maman
-
neokony
Moi, j'espère surtout une super 03
, autant j'adore la 01 autant j'aime pas du tout la 02 pour plusieurs raisons esthétiques.
... Alors si un modèle sort dans cette tranche des 300, dans le style de la k02 et si en plus elle embarque un eta alors la, je serais prêt à faire des concessions pour arborer une belle made in France ! Félicitations en tous cas...