Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
babble a écrit : Ca respire la bonne came Si je devais formuler une toute petite critique : je ne suis pas fan des petits chiffres des heures supérieures à 12, à l'intérieur du cadran.
kane86 a écrit :De la très bonne cam, félicitations
Untel a écrit :Jolie cette Victorinox.
bromyeta a écrit :Ca a l'air de respirer la solidité
Callaghan a écrit : Elle a une sacrée présence au poignet, et de jolies finitions.
Bravo!
lau84 a écrit :J'adore le bracelet!
berlinette39 a écrit :
lau84 a écrit :J'adore le bracelet!
et moi le lume
merci les gars j'ai reçu la belle...c'est un vrai char d'aussaut avec ce bracelet. elle semble tout bonnement indestructible
whysea a écrit :j'ai fini par cliquer sur cette Jaragar (déjà croisée sur le forum de mémoire)
Il me semblait l'avoir déjà vu par ici : c'est Clock83 (qui d'ailleurs a disparu de la circulation depuis quelques mois ) qui nous avait présenté quelques photos de la sienne
pour ça je bénéficie d'une aide extérieure non négligeable
Mais revenons à nos moutons, je m'étais donc juré de ne pas cliquer jusqu'à la fin de l'année mais en parcourant le sujet de Joe63000 et sa recherche d'un chrono panda j'ai pris conscience que ma collection pourtant fournie était dépourvue de ce type de montre (ça s'explique par le fait, qu'à la base, je n'affectionne pas particuliuèrement les montres de ce genre)
Mais bon , la perversion sous jacente des membres de ce forum a fini par faire son travail de lavage de cerveau et m'a convaincu qu'il me fallait enrichir ma collection d'une panda like (tout en restant bien entendu dans le monde du perron)
Le choix en dessous de 20 euro (budget maxi pour cet achat) se résumant à pas grand chose j'ai fini par cliquer sur cette Jaragar (déjà croisée sur le forum de mémoire)
(quand vous ajoutez mon gout très modéré pour les bracelets métal à ma relative indiférence pour les montres panda en général, vous pouvez apprécier l'état de ma santé mental )
Définitivement irrécupérable ? , je ne pense pas sinon le modèle noir serait aussi de la commande
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Je viens de craquer pour cette Steinhart que je ne connaissais pas il y a peu... Ce sera ma 5ème de cette marque, je vais pouvoir me consoler en attendant la Daytona et, malheureusement, son petit 40mm (celle-ci est en 42mm).
Desmo a écrit :Je viens de craquer pour cette Steinhart que je ne connaissais pas il y a peu... Ce sera ma 5ème de cette marque, je vais pouvoir me consoler en attendant la Daytona et, malheureusement, son petit 40mm (celle-ci est en 42mm).
Mais revenons à nos moutons, je m'étais donc juré de ne pas cliquer jusqu'à la fin de l'année mais en parcourant le sujet de Joe63000 et sa recherche d'un chrono panda j'ai pris conscience que ma collection pourtant fournie était dépourvue de ce type de montre (ça s'explique par le fait, qu'à la base, je n'affectionne pas particuliuèrement les montres de ce genre)
Mais bon , la perversion sous jacente des membres de ce forum a fini par faire son travail de lavage de cerveau et m'a convaincu qu'il me fallait enrichir ma collection d'une panda like (tout en restant bien entendu dans le monde du perron)
Le choix en dessous de 20 euro (budget maxi pour cet achat) se résumant à pas grand chose j'ai fini par cliquer sur cette Jaragar (déjà croisée sur le forum de mémoire)
(quand vous ajoutez mon gout très modéré pour les bracelets métal à ma relative indiférence pour les montres panda en général, vous pouvez apprécier l'état de ma santé mental )
Définitivement irrécupérable ? , je ne pense pas sinon le modèle noir serait aussi de la commande
ou...le modèle noir n'était plus dispo
Ou c'est sa femme en photo
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre