Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 03 Oct 2016, 09:36

lautromi a écrit:tu ne peux pas te faire livrer le ravitaillement ? Ca n'existe pas chez toi ?
:shock: :icon_gratgrat:
lepoulpe a écrit:c'est encore en phase de beta test
Image
:aras_qui:

:mrgreen:

Nan mais c'est un concours de circonstances malheureux… il se trouve que pour couronner le tout, j'ai été abandonné comme un chien en plein hiver sous la pluie sur une aire d'autoroute (déserte) en pleine nuit par Madame, qui passait 4 jours dans sa famille à faire la fête, pendant que je luttais pour ne pas me tuer en tombant dans l'escalier, avec 6 chats à charge.
Mais je ne voudrais pas donner l'impression de l'avoir mauvaise, hein difus_drag

Elle rentre cet après-midi, et du coup, comme elle accompagne sa mère faire des courses ce matin, elle reviendra les bras chargés de victuailles. Ce qui ne sera pas du luxe, vu qu'ici, les réserves s'amenuisent dangereusement Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 03 Oct 2016, 09:38

berlinette39 a écrit:
lepoulpe a écrit:inon moi je viens de me faire un roupillon de 2 heures ca fait du bien, 3 nuit que je ne dors pas a cause de mes cotes. ou plutot de douleurs musculaires au niveau des cotes, j'apelle le toubib demain en esperant qu'il ne soit pas passer a coté de quelques choses, je suis pas hyppocondriaque en regle generale mais la c'est bizarre cette histoire.

C'est long à se remettre les côtes :oops:

Bon courage ;)

Comme dit Berlinette, je ne voudrais pas de plomber le moral, mais un pote a eu un problème similaire il y a 2 ans, et il lui a fallu un bon mois avant de récupérer un semblant de mobilité… je crains que tu n'aies encore quelques semaines douloureuses devant toi :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 03 Oct 2016, 09:40

bromyeta a écrit:Bon ben voilà c'est fini, pas mécontent...
Image

Je suis bluffé par le changement. D'avoir peint la structure de la même couleur que le mur "intègre" complètement l'escalier dans la pièce.
Ça ne donne plus l'impression d'être un bazar rajouté.

Ça marche super bien msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 03 Oct 2016, 11:08

Beau boulot, ça le fait très bien.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Sayanne » 03 Oct 2016, 11:12

Très chouette Bromyeta !! :thumbsup:

Le combo gris anthracite / blanc marche bien, et j'aime bien aussi la petite guirlande lumineuse avec une touche de moutarde qui vient réveiller le gris.
Du coup sur le fauteuil tu peux mettre ça : http://www.eminza.com/linge-de-maison/h ... GwoduwQNwA
et rajouter un petit coussin moutarde ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 03 Oct 2016, 16:19

RENO va faire un tour dans un parc d'attraction ...ca te remettre en place tout ce bordel

sinon week end de dingue ...des vagues du soleil et les aprem un leger vent de quoi naviguer avec notre 420 ...meme des plouf dans la piscine :shock:
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar babble » 03 Oct 2016, 16:40

Sayanne a écrit:Très chouette Bromyeta !! :thumbsup:

Le combo gris anthracite / blanc marche bien, et j'aime bien aussi la petite guirlande lumineuse avec une touche de moutarde qui vient réveiller le gris.
Du coup sur le fauteuil tu peux mettre ça : http://www.eminza.com/linge-de-maison/h ... GwoduwQNwA

Image

Excellente idée msp_thumbup
babble
Dément

Messagepar lautromi » 03 Oct 2016, 16:44

Sayanne a écrit:Très chouette Bromyeta !! :thumbsup:

J'ai commandé ( et reçu) par aliXpress une de ces guirlandes avec des bouboules colorées. Ca vaut le coup, niveau prix, c'est une misère comparé au prix demandé en magasin.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 03 Oct 2016, 17:46

balibalo1 a écrit:RENO va faire un tour dans un parc d'attraction ...ca te remettre en place tout ce bordel

Tu rigoles, mais j'y ai pensé :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 03 Oct 2016, 17:46

Un lien ? Ça plairait à ma fille, et autant passer par un vendeur digne de confiance ;)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet