Merci les poteaux.
Vertige Positionnel Paroxystique Bénin que ça s'appelle, cette merde
Je n'y avais pas porté une grande attention le jour où j'ai vu le toubib, mais le traitement contre les vertiges est pour 10 jours… ce qui veut dire que ça risque de durer un moment
Là par exemple aujourd'hui, c'est pas fameux.
Ceci dit il y a du mieux, j'ai réussi à bouffer ce midi sans prendre de citrate de bétaïne (ce que je prenais "par précaution" à tous les repas précédents), et ça a l'air de tenir.
Le truc emmerdant, c'est que si je ne suis pas dans un meilleur état demain pour aller faire des courses, ça va commencer à devenir compliqué, niveau ravitaillement.
Pas de bol, madame était pour 4 jours dans sa famille (pour la pendaison de crémaillère de son frère) et je me retrouve comme un con à crever dans mon coin. Elle rentre demain après-midi, il faudra donc tenir jusque là avec les réserves existantes.
@Christian : oui, le pire, c'est que la manœuvre d'osthéo est presque quelque chose qu'on peut faire tout seul (et qui règle la question en une fois), mais apparemment, ceux du coin ne le font pas.
En fait, d'après ce que j'ai collecté comme info, c'est le cours logique des choses, c'est d'abord d'attendre que ça passe "tout seul"… même si ça peut durer des semaines
Après, il y a deux manœuvres pour traiter ça : Semont et Epley.