Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je vends ma belle et out of stock precista prs 50.
Material 316L stainless steel, polished Diametre 42 mm
Anti-magnetic 4800 A/m Etanche 200m Super Luminova C3 Date Super Luminova C3 CRYSTAL Verre sapphire
MOVEMENT: ETA2824-2 Standard, quality 1. 25 jewel automatic. Full set. Prix 399€?? Non Prix 359??? Non Prix319?? Non!!! 299e!!!!
Place aux photos.
Modifié en dernier par THE CHAPS le 06 oct. 2016, 10:33, modifié 2 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Deux bracelets nato. Un noir. Noir et orange. Merci
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Je vends ma belle et out of stock precista prs 50.
Material 316L stainless steel, polished Diametre 42 mm
Anti-magnetic 4800 A/m Etanche 200m Super Luminova C3 Date Super Luminova C3 CRYSTAL Verre sapphire
MOVEMENT: ETA2824-2 Standard, quality 1. 25 jewel automatic. Full set. Prix 399€?? Non Prix 359??? Non Prix319?? Non!!! 299e Non!!!! 219e Non!!! 129e NON!!! 19e NON!!! Je donne
Place aux photos.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta