Sayanne a écrit:On m'a conseillé ouais, mais mon petit coeur sensible ne peut s'y résoudre
c'est dans les oreilles qu'il faut les mettre

Sayanne a écrit:On m'a conseillé ouais, mais mon petit coeur sensible ne peut s'y résoudre
gee_love a écrit:courage pour les vertiges Reno
Sayanne a écrit:whysea a écrit:Sayanne a écrit:Mais oui bien sûr, grâce à une manipulation il peut déloger les cristaux. Merci Sembe d'avoir un cerveau, moi en ce moment c'est le néant là dedans (merci fiston pour les nuits)
Ah toi aussi ? perso j'en ai deux qui alternent et assurent une sorte de permance de nuit pour veiller à ce qu'aucune nuit ne soit complète pour les parents - elles sont impressionantes tant l'organisation semble être sans faille
Un binôme efficace![]()
nic0 a écrit:
testé et approuvé
babble a écrit:Bon courage, Reno :/
Callaghan a écrit:Oui ça peut dépanner, mais à petites doses, les boules quies. J' ai bossé de nuit quelques années. Ca m' a permis d' échapper aux nuits agitées que vivent en ce moment, Emilie et Whysea (mes fillettes de 10 et 11ans étaient bébés à l' époque).![]()
Mais en en mettant tous les jours (5/7j), pour dormir tranquilosse...Ca m' avait fortement irrité les conduits auditifs, à force.![]()
Reno a écrit:
Et je confirme, ces médocs à la noix ne servent à rien
Sayanne a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais je ne peux pas, cela me donne l'impression de ne plus avoir le contrôle. Je ne sais pas lâcher prise
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités